The Boys : la saison 3 réserve quelque chose de totalement fou (et on a envie d'y croire)

Maeva Antoni | 28 juin 2021
Maeva Antoni | 28 juin 2021

La série The Boys va faire son retour sur Amazon Prime Video dans une saison 3 qui s'annonce encore plus dingue et déviante que tout ce qu'on a vu sur les écrans. 

Ces derniers temps, Amazon Prime Video mise sur les super-héros qui n’ont pas grand-chose d’héroïque. Si la dernière production du genre est la série animée Invincible, c’est The Boys d’Eric Kripke qui a lancé la machine. Avec des héros détestables et hyperviolents, The Boys avait cassé les codes d’un monde biberonné au MCU. Toujours sanglant et souvent drôle, The Boys récupère l’image des super-héros Marveliens pour les transformer en êtres abjects.

En effet, Le Protecteur est clairement inspiré de Superman quand l’Homme-Poisson semble être une référence directe à Aquaman (et il y en a d'autres). Et le dernier arrivé dans la bande est clairement une parodie de Captain America. Après avoir repoussé les limites pendant deux saisons, la série Amazon parait bien décidée à aller encore plus loin.  

 

photoOn adore les détester

 

Plus loin que quiconque n’a osé s’aventurer à en croire le showrunner Eric Kripke. Et la prochaine saison a déjà annoncé la couleur avec entre autres Le Protecteur qui part en vrille ou encore l’arrivée de Boudin d’Amour et de son pénis caoutchouteux. Après avoir exposé aux yeux du monde des situations bien cinglées, Kripke semble décidé à monter d’un cran avec la troisième saison à venir comme il l’a confié au magazine Deadline :  

"Sans donner de spoilers, j'étais juste au montage hier, et nous faisons quelque chose pour le premier épisode la saison 3 qui n'est pas seulement, je pense, la chose la plus folle que nous ayons jamais faite, ça doit s'approcher de la chose la plus folle que quelqu'un ait jamais faite. Peut-être que ça ne marchera pas. Qui sait ? Mais je suis tellement content de ce gag qu'on est en train de faire. Et c'est certainement quelque chose que personne n'a jamais vu avant, probablement pour une bonne raison. Donc tout cela est vraiment excitant."

 

Boudin d'AmourBoudin d'Amour dans les comics

 

Si on ne sait pas encore ce qui nous attend pour cette saison 3, il faut dire qu’on a bien envie de croire à un retour explosif des super-héros. Déjà que le showrunner parlait de l’arrivée de l’Herogasme, jour férié chez les supers où l’on organise des orgies sur une île. Mais la grosse fête est prévue pour le sixième et dernier épisode de la prochaine saison, donc le début de celle-ci pourrait bien être encore plus fou qu'une super-orgie. On ne sait pas ce qui nous attend dès le premier virage de la saison 3, mais on a hâte de le découvrir. 

Malheureusement, il va falloir prendre son mal en patience, car il n’y a toujours pas de date pour le retour de The Boys. Pour patienter, vous pouvez toujours découvrir quelle ancienne de The Walking Dead rejoint la partie.

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Rouge carré
29/06/2021 à 00:15

C’est du réchauffé… il parle de la partouze vous avez déjà écrit un article là dessus

Dean.Jensen
28/06/2021 à 17:53

Sixième et dernier épisode ? C'est pas 8 épisodes comme les saison précédénte ?

Rayan
28/06/2021 à 14:56

Une super fontaine qui arrose la maison blanche ?

Rayan
28/06/2021 à 14:53

"The Boys : la saison 3 réserve quelque chose de totalement fou "

Un des perso qui pisse sur les habitants de NY depuis le ciel ?

Teasing
28/06/2021 à 12:27

On ne sait pas ce que c'est. On est même pas sur que ça arrive.
Super article ;-)

votre commentaire