The Boys Saison 3 : une ancienne actrice de The Walking Dead rejoint la série Amazon

Mathias Penguilly | 26 juin 2021
Mathias Penguilly | 26 juin 2021

ATTENTION SPOILERS !

Le casting de super-héros déjantés s'agrandit de jour en jour : Butcher et ses potes n'ont pas fini de faire péter du "justicier" psychopathe.

La saison 2 de The Boys a été bien accueillie lors de sa sortie sur Amazon Prime à l'automne 2020. L'arrivée d'Aya Cash aka Stormfront, une super-héroïne nationaliste et plus dérangée (encore) que "le Protecteur" a permis de donner un coups de peps à la série anti-héroïque. On doute qu'elle revienne dans la prochaine salve d'épisodes en revanche, vu son état de combustion avancé lors du dernier épisode de la saison 2.

Pour remédier à ce départ, Eric Kripke et son équipe ont recruté de nombreux nouveaux joujoux pour la multinationale Vought Inc. : le mystérieux Petit Soldat, campé par Jensen Ackles (que Kripke avait déjà dirigé sur Supernatural), la perverse Little Nina (Katia Winter), une justicière accro aux sex-toys, et trois nouveaux super-héros inconnus aux bataillons. Autrement dit, trois nouveaux personnages qui n'existaient pas dans le comics original. 

Une nouvelle recrue vient de rejoindre l'équipe : l'actrice canado-américaine Laurie Holden.

 

photo, Laurie HoldenQuand on te promet une orgie de super-héros

 

L'actrice n'est pas étrangère au monde des séries : elle est déjà apparue dans Les Sept MercenairesX-Files ainsi que dans les trois premières saisons de The Walking Dead. Elle jouait alors le rôle d'Andrea Harrison). Au cinéma, on a pu l'apercevoir aux côtés de Jim Carrey dans The Majestic et dans Dumb & Dumber DeElle a aussi joué dans Silent Hill et dans le film Les 4 Fantastiques de 2005.

Dans The Boys, Laurie Holden interprétera la Comtesse écarlate. Pour les férus d'Histoire, il ne s'agit ni d'une révolutionnaire irlandaise, ni d'une meurtrière hongroise mais d'une héroïne de la Seconde guerre mondiale (tiens, tiens, ça rappelle des souvenirs...). Dans les comics, son personnage est une parodie (pas très subtile) d'une héroïne Marvel bien connue : Scarlet Witch, qu'on a récemment pu voir dans la série WandaVision sur Disney+.

 

photo, Laurie Holden, Jim CarreyUne Comtesse carrey-ment barrée ?

 

La Comtesse écarlate est amoureuse d'un justicier robotique dans les comics. Il nous reste à voir jusqu'à quel point The Boys va pousser le pastiche. Pour l'instant, aucun acteur n'a été annoncé pour interpréter Mind-Droid, le robot en question.

Une chose est certaine cependant, on peut s'attendre à beaucoup de violence et beaucoup (beaucoup, beaucoup) de sexe dans la prochaine saison de la série Amazon. L'équipe a déjà annoncé qu'ils allaient adapter l'épisode de l'Herogasm : une gigantesque partouze entre super-héros timbrés. On ne sait pas si la série aura le temps de donner une vraie épaisseur à tous ces nouveaux justiciers, mais on se doute qu'ils feront une apparition à ce moment de l'intrigue.

La date de sortie de ces nouveaux épisodes n'a pas encore été annoncée ; il y a peu de chance que cette nouvelle saison soit terminée pour la rentrée. En attendant, on vous invite à retrouver notre critique de la dernière saison et nos dossiers thématiques sur ce comics pas (du tout !) comme les autres.

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Arnaud (le vrai)
26/06/2021 à 08:58

A force de le ressasser dans tous les articles sur la saison 3, j’ai l’impression que le seul argument de vente de cette prochaine saison c’est la partouze …
Ça en dit long sur l’intérêt de la série maintenant …

Blockbuster
26/06/2021 à 08:42

Jim Carrey en mind droid pour le clin d'œil ;)

votre commentaire