Nine Perfect Strangers : Nicole Kidman est très bizarre dans la bande-annonce

Salim Belghache | 14 juin 2021 - MAJ : 14/06/2021 16:15
Salim Belghache | 14 juin 2021 - MAJ : 14/06/2021 16:15

La série Nine Perfect Strangers présente une Nicole Kidman encore plus bizarre dans son nouveau teaser et présage de belles crises de folie.

La tendance des mini-séries perpétrée par les plateformes de streaming a étonnamment conduit les stars du grand écran à intégrer le casting de ces modèles réduits de contenus télévisuels. C’est le cas de Nine Perfect Strangers, la nouvelle mini-série du showrunner de la série Big Little Lies et du drame The Undoing, David E. Kelley. Ici, une véritable brochette de stars se retrouve dans le cadre idéal d’un centre de remise en forme, sous la houlette de Nicole Kidman.

Dans cette nouvelle bande-annonce de la série produite par la plateforme Hulu, Nicole Kidman est accompagnée notamment de la grande star comique américaine Melissa McCarthy, de Michael Shannon, en passant par Luke Evans et Regina Hall, mais également Bobby Cannavale, qui donne l'impression d'être en phase terminale de la dépression.

 

 

Basée sur le roman éponyme de Liane Moriarty (également auteur de Big Little Lies), Nine Perfect Strangers promet plusieurs rebondissements à l’égard de ces neuf citadins venus échapper au stress de la ville durant cette petite retraite de 10 jours. Visiblement, le sourire partageur de Masha (Nicole Kidman) cache peut-être quelque chose.

Assez similaires au précédent teaser, les nouvelles images de Nine Perfect Strangers offrent en revanche de nombreuses crises de nerfs qui pourraient confirmer la manipulation de notre gourou des temps modernes campé par une Nicole Kidman plutôt inspirée sur les premières images.

 

photo, Bobby Cannavale"Je ne me sens pas bien."

 

Pour voir ce retour à la source, la série aux huit épisodes sera diffusée à partir du 18 août 2021 sur Hulu aux Etats-Unis. Même si nous ne savons pas quand elle sera diffusée du côté de la France, on sait néanmoins que la plateforme Amazon Prime Video a obtenu les droits de diffusion sur le marché français. Une chose improbable alors qu’il semblait logique que la série soit diffusée sur Disney+ Star. À croire que Disney n’attendait pas grand-chose de sa série à l’international.

D'ici là, vous pouvez retrouver notre dossier sur la décevante saison 2 de Big Little Lies. Sinon, vous pouvez vous attarder sur notre critique du premier épisode de la série Loki, la nouvelle série phare de Disney et de Marvel.

Tout savoir sur Nine Perfect Strangers

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Peter_H
15/06/2021 à 15:22

C'est de plus en plus difficile de regarder Nicole Kidman.
C'est vraiment dommage parce que c'est une excellente actrice.

votre commentaire