Friends : la bande de copains est enfin réunie en photos pour HBO Max

Maeva Antoni | 19 mai 2021 - MAJ : 19/05/2021 18:18
Maeva Antoni | 19 mai 2021 - MAJ : 19/05/2021 18:18

La série culte Friends est de retour pour une réunion spéciale pour HBO Max avec tous les acteurs qui s'est dévoilée dans une série de photos.

Les fans de Friends attendent de pied ferme le retour des six potos les plus célèbres du petit écran depuis des mois. Mais la Covid, moins fan de Chandler, Phoebe et les autres, a obligé le décalage de la petite réunion encore et encore. Mais voilà que la série culte des années 90, fiction-doudou pour beaucoup et allié du confinement pour d’autres, va enfin revenir pour la réunion des anciens. La perle sérielle de Warner Bros. pour faire les beaux jours de HBO Max (quelques semaines).

Teasé au compte-goutte par la major qui sait que la moindre évocation de la série suffit à faire le buzz, le retour de Friends, intitulé Celui où ils se retrouvent, se passera normalement avec une réunion de type talkshow. Une réunion qui s’est dévoilée dans une première série de photos pour People Magazine.

 

photoÇa fait semblant de bosser

 

Alors que chacun évoque ses souvenirs de tournages et se lance des déclarations d’amitié, les six compères que sont Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry, Courteney Cox et David Schwimmer se sont retrouvés pour deux jours entiers afin de filmer tout ça. Assis en rangs d’oignons sur le fameux canapé, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes, ou en pleine lecture de mystérieux scripts, les six "Friends" semblent toujours aussi proches malgré les années (qui ont fait plus de mal à certains qu’à d’autres). 

Alors que le monde entier attend de savoir ce qui est arrivé depuis presque une décennie à Monica, Ross, Rachel, Chandler, Phoebe et Joe, les acteurs font monter la sauce grâce à des images promotionnelles à quelques jours de la diffusion. Des poses pas très naturelles pour People Magazine et des photos de travers qui n'entachent même pas la bonne humeur apparente des acteurs et le fort potentiel nostalgique de cette petite réunion.

 

photo

photoRetour aux sources

 

Offrant aux acteurs la possibilité de remettre les pieds dans le studio 24 de Warner là où tous les épisodes ont été tournés, la réunion sera diffusée sur HBO Max le 27 mai. Pour le moment, on ne sait pas qui diffusera l'émission en France. Pour patienter, vous pouvez toujours en apprendre plus sur le personnage de Rachel.

Tout savoir sur Friends : Les Retrouvailles

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kyle Reese
21/05/2021 à 11:06

@Cacouac

Ok. No problemo alors ;)

Bob
21/05/2021 à 00:30

@Kyle Reese

Aucune confusion de ma part.
Je parlais bien du sentiment.

Et j'ai moi aussi dû voir plus de la moitié des épisodes, je ne vois pas en quoi ce serait un problème...

Kyle Reese
20/05/2021 à 23:17

@Cacouac

Ne pas confondre la mélancolie qui est une une maladie mentale associé à la dépression et la nostalgie qui est un sentiment. On peut tout autant aimer Seinfeld (Géniale série) tout en appréciant aussi Friends qui ont des ambitions et qualités différentes. J'ai vu pas mal d'épisodes mais surement pas la moitié et pourtant les persos et donc acteurs étaient très attachant.

Eddie Felson
20/05/2021 à 12:35

Il y a comme un @Couac!
Pathétique

Bob
20/05/2021 à 11:41

@Eddie Felson

……………... "Tu devrais consulter" ……………….


Oh oui, chic chic chic, après m’être repu de cette réunion tant et tant fantasmée toutes ces années, je serai ravi de pouvoir parler de moi ! :D

Eddie Felson
20/05/2021 à 10:35

@Couac et recouac
Tu dis
« nostalgie morbide d’un public autocentré »
Tu devrais consulter;)
Inquiétant et réac’
XoXo

Bob
20/05/2021 à 10:30

@Eddie Felson

Regarder un vieux film ou une ancienne série est une chose. Une œuvre bien torchée n’a pas d’âge.

Exhumer et réunir des acteurs pour la plupart complétement éteints et justement oubliés, qui n’incarnent plus d’aucune façon les personnages qu’ils viennent évoquer, dans le seul but d’exalter la nostalgie morbide d’un public autocentré en est une autre.

La nostalgie est une maladie !

Chris11
20/05/2021 à 09:18

"quoique l’on puisse penser de ce show, c’est assurément l’une des séries les plus cultes de l’histoire de la TV."
Jamais compris l'intérêt de cette série. On a essayé plusieurs fois de m'y initier, j'ai du voir 10 épisodes en tout et pour tout, je reste de marbre devant leurs blagues et les boites à rire. C'est pas que c'est pas drôle, c'est que les gens rient et moi je ne comprends même pas qu'il y avait une blague.
Mais tant mieux si des gens adorent et effectivement que j'aime ou pas, cette série est culte sans aucun doute pour des millions de gens, l'effet que ça donne sur les rézosocio est dingue, y compris parmi les plus jeunes.

Crypto
20/05/2021 à 08:16

Salaire de chacun pour 2 jours de boulot : entre 2.25 et 2.5 millions de $

Eddie Felson
20/05/2021 à 06:42

@cacouac
Tu dis
« Mon dieu, cette époque n’en finira donc jamais de déterrer tous les cadavres ?
Ceux-là sont tout mités… »
Désolé mais non, tu as tort;)!
Cette série est depuis le lancement de Netflix l’un de ses plus gros succès d’audiences. En conséquence, cette série plaît toujours autant et pas qu’aux « bobos quarantenaires » comme le dit le grincheux @Dutch! J’en veux pour preuve que ma fille de 17 ans regarde les saisons en boucles depuis plusieurs années déjà et est plus fan de la sitcom que je ne pouvait l’être à l’époque : humour inter-générationnel éprouvé et certifié n’en déplaise aux aigris bileux tel que @rientintin....
@antipop exact;)
Ces retrouvailles TV sont un rdv tv qui répond à une demande certaine empreinte de nostalgie pour une partie des plus anciens fans (j’aime ce show mais perso cette émission m’indiffère) et de ceux qui l’ont découvert plus récemment...
quoique l’on puisse penser de ce show, c’est assurément l’une des séries les plus cultes de l’histoire de la TV.

Plus
votre commentaire