Star Wars : une nouvelle actrice rejoint Obi-Wan Kenobi sur Disney+

Déborah Lechner | 23 avril 2021 - MAJ : 23/04/2021 09:48
Déborah Lechner | 23 avril 2021 - MAJ : 23/04/2021 09:48

Le casting de la série Star Wars Obi-Wan Kenobi sur Disney+ s'agrandit encore avec l'arrivée d'une nouvelle actrice pour donner la réplique à Ewan McGregor.

Si Obi-Wan Kenobi a rappelé des personnages de la mal-aimée prélogie de Star Wars, à commencer par Ewan McGregor dans le rôle-titre, Hayden Christensen sous le casque de Dark Vador, ainsi que Joel Edgerton et Bonnie Piesse pour jouer une nouvelle fois Owen et Beru Lars (le tonton et la tata de Luke), la distribution sera principalement constituée de nouvelles têtes.

La série réalisée par Deborah Chow (déjà passée derrière la caméra pour la première saison de The Mandalorian) a récemment dévoilé son casting principal avec quelques surprises, notamment Kumail Nanjiani qu'on retrouvera avant ça dans Eternals pour Marvel ou encore Sung Kang dont on attend la résurrection dans le prochain Fast & Furious 9

 

Photo Ewan McGregor, Hayden ChristensenHayden Christensen et Ewan McGregor

 

Avant que la série ne parte en tournage, le casting continue donc de s'agrandir avec Maya Erskine qui, d'après Deadline, a décroché un rôle secondaire dans au moins trois épisodes. Son personnage est pour l'instant gardé secret, tout comme l'intrigue précise de la série. Depuis l'officialisation d'Obi-Wan Kenobi, il a seulement été révélé que les événements se dérouleraient dix ans après Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith et neuf ans après Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir, que le Jedi se trouvera sur Tatooine avant de quitter la planète pour une raison encore inconnue, tandis que Kathleen Kennedy a évoqué "la revanche du siècle".

 

photo, Maya Erskine, Anna KonkleMaya Erskine et Anna Konkle dans PEN15

 

De son côté, Maya Erskine est connue pour son rôle dans la série PEN15 qu'elle a co-créée, produit et qui lui valu une nomination pour un Primetime Emmy en 2019. Une merveille de série, dont on parlait par ici. Elle a également joué dans les séries CasualInsecureBetas ou encore Man Seeking Woman, en plus des films Un week-end à Napa ou When Jeff Tried to Save the World

Les six épisodes d'Obi-Wan Kenobi seront diffusés sur Disney+ courant 2022, alors en attendant, notre classement de toute la saga Star Wars est de ce côté.

Tout savoir sur Obi-Wan Kenobi

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
What
23/04/2021 à 12:59

"se dérouleraient dix ans après Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith et neuf ans après Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir,"

Yo ?

Arnaud (Le vrai)
23/04/2021 à 10:01

"se dérouleraient dix ans après Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith et neuf ans après Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir,"

Vous voulez dire 9ans AVANT Star Wars Episode IV, non ?

Sinon pour cette serie je suis partagé
Entre un plaisir immense de revoir ObiWan - McGregor - Kenobi, et la peur que ca contredise grandement la suite ...
Mais je suis plus hypé qu'inquiet quand meme

Gnorki
23/04/2021 à 09:49

Donc votre article sous entend qu'on aura une partie entre l'épisode IV et V. Intrigant.

votre commentaire