Walker, Texas Ranger s'offre une première bande-annonce et le Stetson de Chuck Norris

Camille Vignes | 16 décembre 2020 - MAJ : 16/12/2020 10:04
Camille Vignes | 16 décembre 2020 - MAJ : 16/12/2020 10:04

Le reboot de Walker, Texas Ranger  sans Chuck Norris et avec une star de Supernatural se dévoile (enfin) en vidéo avec sa première bande-annonce. 

De 1993 à 2001, Walker, Texas Ranger est venu creuser son trou dans l'histoire de la télévision américaine et dans le coeur des téléspectateurs, érigeant en figure de héros incassable le célèbre Chuck Norris (Portés disparus, Delta Force...), ou l'homme le plus imbattable du monde. Il y campait Cordell Walker, un Texas Ranger de Dallas champion d'arts martiaux, ancien Marine et compatriote américain modèle, affublé comme un bon Texan qui respecte de son Stetson, de ses Santiags et de son pistolet accroché à la ceinture. Bref... son cheval et son pick-up venaient même parfaire le tableau. 

Depuis la fin de sa neuvième saison, Chuck Norris est certes devenu un des memes les plus appréciés d'Internet, ce qui n'a pas pour autant fait péricliter le souvenir de la série. Le 21 janvier prochain, environ 20 ans après son départ des écrans, Walker sera donc de retour sur The CW. Avec un tout nouveau visage venu habitué à combattre le mal : celui Jared Padalecki

 

 

Jusqu'ici, on ne savait que peu de choses de cette nouvelle incarnation. Pour son retour à Austin après pour s'occuper et renouer avec ses enfants après deux ans d'absence et la mort de leur mère, l'homme semblait avoir abandonné le fameux look texan du Walker d'origine (du moins en partie)... ce qui n'est en fait pas du tout le cas.

Cette première bande-annonce fleure bon le sud des États-Unis, ses grandes plaines et le crottin de cheval. Et ce ne sont pas les quelques notes de Dogs of War qui viendront planter un autre décor. 

 

photo, Jared PadaleckiUn Ranger à toujours une chemise parfaitement immaculée

 

Le ton de la série diffère en revanche de ce que les fans avaient l'habitude de voir. Torturé par la mort de sa femme (Genevieve Padalecki, sa femme à la ville et devant la caméra), ce nouveau Walker de Padalecki semble plus fragile que celui porté par Chuck Norris. Il paraît incapable de passer à autre chose, tant les circonstances de sa mort sont suspectes. 

Verdict le 21 janvier prochain. 

Tout savoir sur Walker

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

coco
18/12/2020 à 20:54

il aurait dû prendre
Scott Adkins

Dean.Jensen
17/12/2020 à 15:38

Donc comme je le présager depuis le début la série s'orientera plus vers un soap et qu'elle auras seulement le titre comme point commun avec la série Original.

Bon moi je lui donne sa chance surtout qu'il y a Jared Padalecki ( même si je préfère Jensen Ackles ) et surtout Mitch Pileggie. Mais personne n'a l'air se lui donner sa chance à cause de sont titres j'ai l'impression et que la façon pour la série de durée seras d'avoir un partenariat avec Netflix car les audiences ne suffiront pas je pense

Cordel
16/12/2020 à 21:02

Effectivement je suis d'accord avec les autres, ça a l'air mou du genou et ça manque de coups de pieds retournés...

l'autre
16/12/2020 à 16:03

Elle est où la baston du dimanche après-midi ? Les coups de tiags de Chuck dans la tronche des vilains méchants vont me manquer...

The Beast
16/12/2020 à 13:43

il voulait*

The Beast
16/12/2020 à 13:40

Encore un énième reboot qui bafoue l'œuvre originale.

Mon Dieu que c'est triste et mou, Norris mettait les pieds où ils voulaient et c'était souvent dans la gueule, ici... voilà quoi...

Numberz
16/12/2020 à 12:21

Je retourne voir celui avec Dawson...

Bubble Ghost
16/12/2020 à 12:06

Franchement, cette série ou l'originale... Who cares ?... Bref ^^

j en prendrais pour 1 d
16/12/2020 à 11:16

pas un seul coup de tatane dans une tronche c'est quoi ce Walker des pâquerettes??

votre commentaire