Après Supernatural, Jared Padalecki se dévoile en successeur de Chuck Norris pour Walker

Camille Vignes | 25 novembre 2020
Camille Vignes | 25 novembre 2020

Après quinze ans de show, Supernatural a finalement baissé le rideau… et de son côté Jared Padalecki continue sa route chez The CW avec Walker.

S’il en a bien fini avec les démons, les vampires, les zombies et autres créatures des enfers, ce n’est pas pour autant qu’il ne combattra plus le mal puisque du costume de Sam Winchester, Jared Padalecki passera très bientôt à celui de Cordell Walker, le célèbre Texas Ranger autrefois campé par Chuck Norris (dans la série éponyme Walker, Texas Ranger).

Veuf, et de retour à Austin après une mission d’infiltration de deux ans, l’homme devrait essayer de renouer avec sa progéniture après cette si longue absence, apprendre à travailler avec l’une des premières femmes des Texas Ranger, sa nouvelle partenaire Micki (Lindsey Morgan) et enquêter sur les circonstances étranges de la mort de sa femme (jouée certainement en flashback par Genevieve Padalecki).

 

 

Attendue pour janvier 2021 sur les écrans, ce reboot reste encore très mystérieux… et une petite vidéo promotionnelle où l’on peut entendre Jared Padalecki proclamer (d’un ton grave et impatient) avoir hâte de passer de la famille Winchester à Walker dès janvier prochain ne donne pas beaucoup plus d'indices

Mais si ce mini-teaser est un avant-goût de ce que sera la série, les curieux peuvent d’ores et déjà dire adieu au célèbre chapeau de Walker premier du nom puisque Jared Padalecki ne l'a pas sur la tête. Absents également les autres membres du casting, Genevieve Padalecki et Lindsey Morgan, Keegan Allen (Liam Walker) aussi Mitch Pileggi (Bonham Walker), ou encore Alex Landi (le fiancé de Liam, ou Dr Nico Kim dans Grey's Anatomy).

À voir donc avec la première bande-annonce à quoi ressemblera tout ça... 

Tout savoir sur Walker

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Ginz
19/12/2020 à 17:29

Le talent de Padalecki fera la différence, je pense que ce sera un gros succès.

????
01/12/2020 à 21:00

Très sympa les commentaires, non?

On en a gros
27/11/2020 à 16:14

Pourquoi vouloir faire un remake...? C'était compliqué de faire Walker Texas Ranger 'la relève' avec le petit fils de Cordell Walker?
Ca aurai permis une suite logique et la possibilité à Chuck de faire des apparitions dans son rôle... De

Kurt Sloane
27/11/2020 à 07:39

Qu'on se foute ou non de sa gueule, Chuck c'est Chuck. J'aimais pas la série originale, mais personne ne peut passer après Chuck c'est tout... Et puis quoi encore ce tetard va reprendre le rôle de Braddock ???? Sans déconner...

Luna28
25/11/2020 à 22:29

N'en déplaise aux rageux ...À bon entendeur...!!!!Je dis OUI!!!!????????????????????

alulu
25/11/2020 à 20:58

Le Texas est devenu trop petit pour lui, il le laisse à un wannabe. On attend tous que Chuck Norris éternue pour nous sauver du Covid.

Pseudo1
25/11/2020 à 17:41

Perso, je ne cautionnerai pas ce remake avant que l'acteur n'ait compté jusqu'à l'infini - 2 fois !! - puis se soit fait mordre par un cobra et que suite à une atroce agonie, le cobra soit mort.

Flash
25/11/2020 à 17:38

Est ce que ce sera aussi con que l'original ?

Luigi
25/11/2020 à 16:26

Si il n'y a pas de coup de pied retourné je boycotte le show !

BB Allo
25/11/2020 à 15:21

Le remake d'une bouse télévisuelle, quelle bonne nouvelle!!

votre commentaire