Walker, Texas Ranger : le reboot s'offre une nouvelle star de Supernatural

Camille Vignes | 17 septembre 2020
Camille Vignes | 17 septembre 2020

La fin de Supernatural est proche pour Jared Padalecki, mais l’homme est déjà bien occupé, lui qui va bientôt marcher dans les pas du cultissime Chuck Norris.

Après avoir incarné quinze ans Sam Winchester, Jared Padalecki ne dira pas adieu à CW avec le final de Supernatural : il a été engagé par la chaîne comme acteur principal de la série reboot de Walker, Texas Ranger, série commandée et annoncée en septembre 2019. Après avoir combattu le mal sous toutes ses formes (démoniaques, divines, humaines…) pendant de très nombreuses années, il va donc enfiler le costume de l’un des hommes les plus connus du petit écran : Cordell Walker, ou Chuck Norris.

Et comme apparemment, chez CW on est très famille et réunion d’acteurs, la chaîne est allée piocher dans le quotidien privé et professionnel de l’acteur pour l’interprète de la femme de Cordell Walker, et a tout simplement jeté son dévolu sur Genevieve Padalecki, la femme de Jared Padalecki pour le rôle d'Emily (les deux acteurs s’étaient par ailleurs rencontrés sur les plateaux de Supernatural, et la situation sanitaire a peut-être aidé à prendre cette décision).

 

photo, Genevieve PadaleckiEnsemble sur scène et dans la vie 

 

Dans cette nouvelle version Walker, Texas Ranger, Cordell devrait être de retour à Austin après avoir joué les agents infiltrés pendant deux ans. Comme sa célèbre génitrice des années 90, Walker devrait aborder des questions de moralité ou encore de famille. Et pour ce dernier point, les deux enfants de Cordell et son statut de veuf devraient aider.

Après deux ans sous couverture donc, il devrait essayer de renouer avec ses enfants, surmonter ses conflits de sa famille, examiner de plus près les circonstances étranges de la mort de sa femme et apprendre à travailler avec sa nouvelle partenaire Micki (Lindsey Morgan), une des premières femmes de l’histoire des Texas Ranger.

Compte tenu du scénario, Genevieve Padalecki ne devrait donc être présente que sous forme de flashback (ou de fantôme-fantasme ?) et n’aura donc pas un rôle prédominant dans la série. La diffusion de la série est annoncée pour janvier 2021 sur la CW et le tournage devrait bientôt commencer au Texas.

 

Affiche officielle

commentaires

Driss
22/09/2020 à 15:05

C'est super la série fantastique j'ai entendu après ça super

Moi
21/09/2020 à 13:03

WTR avait un côté beauf, mal joué Et ridicule rès agréable avec quelques verres dans le nez, comme n'importe quel direct-to-DVD. A la sauce CW et ses romances à 2 balles, je vois pas l'intérêt..

Emynoduesp
19/09/2020 à 10:59

Bouse cosmique en approche, je repete bouse cosmique en approche...

Mais je m en fous en fait, ca ne peut pas etre pire que l original dont j ai eu le malheur de voir quelques episodes et je ne verrai probablement pas cette serie non plus.

Tout ce qui est series grand public, c est du rechauffe, du telephone et du nul a chier ou presque. Mais le commun des mortel est demandeur donc...

T'facon, je suis toujours sur breaking bad depuis un an environ, et y a tellement de bon trucs que j ai a peine commence, coucou american horror story, coucou umbrella, coucou game of thrones, coucou les touplindetrukdekalite : ')

Seven
17/09/2020 à 22:49

Qu'est-ce qu'ils ont tous à refaire des remake's de séries ou films qui à l'époque marchés bien? Faudrait se mettre dans la tête que c jamais aussi bien, L'Arme Fatale, V ou encore Starsky & Hutch n'en sont que quelques exemples.

Eddie Felson
17/09/2020 à 22:00

OMG!

Numberz
17/09/2020 à 19:00

Et un remake de winchester 73?

'merican
17/09/2020 à 18:37

God bless 'merica

Flash
17/09/2020 à 17:48

Est ce que ce sera aussi ringard que l'original ?

Kelso
17/09/2020 à 17:48

ça pourra pas être pire que l'originale, série ringarde par excellence. Série moraliste et bien pensante qui déjà à l'époque essuyait pas mal de railleries.

votre commentaire