Marvel : premières bandes-annonces pour The Falcon and The Winter Soldier et Loki sur Disney+

Déborah Lechner | 11 décembre 2020 - MAJ : 21/12/2020 05:33
Déborah Lechner | 11 décembre 2020 - MAJ : 21/12/2020 05:33

Parmi la tonne d'annonces faites durant le Disney Investor Day, Mickey a lâché de nouvelles bandes-annonces pour les séries Marvel à destination de Disney+.

Si on avait encore un doute sur la volonté de Disney de miser en priorité sur sa plateforme de streaming (comme annoncé en octobre dernier), le Disney Investor Day a été l'occasion d'en avoir la preuve formelle. Le studio a complètement craqué et fait des annonces à la chaîne avec, ne serait-ce que pour Marvel, pas moins d'une dizaine de séries super-héroïques prévues pour les prochaines années.

Et si on pensait au départ que The Falcon and The Winter Soldier ou Hawkeye n'avaient rien de bien excitant étant donné la place minime de ces héros dans le MCU, la plateforme compte également se pencher sur des personnages encore plus au second plan comme le War Machine de Don Cheadle. En plus d'alourdir son planning, l'empire aux grandes oreilles a balancé de nouvelles bandes-annonces pour les séries dont on entend parler depuis un bon moment, à commencer par WandaVision qui lancera la Phase 4 dès le 15 janvier prochain sur Disney+.

 

Après la mystérieuse première bande-annonce, qui reprenait les codes des sitcoms des années 50 et 70, ce nouvel extrait confirme un peu plus que Wanda (Elizabeth Olsen) se trouverait dans une réalité alternative qu'elle peut modifier à sa guise et dans laquelle se trouve son bien-aimé Vision (Paul Bettany), mort dans Infinity War. Alors que les deux super-héros jouent les couples heureux dans le pavillon d'une banlieue chic, l'illusion s'estompe progressivement, laissant penser que Wanda y est peut-être retenue prisonnière contre son gré.

Sans répondre aux nombreuses questions en suspens, le trailer dévoile un peu plus le personnage encore énigmatique de Kathryn Hahn tout en laissant apparaître l'agent Jimmy Woo (Randall Park) et de la scientifique Darcy Lewis  (Kat Dennings) dont on ne connaît pas encore le rôle exacte dans l'intrigue. On sait cependant que la Sorcière rouge devrait nous montrer l'étendue de ses pouvoirs et la mission de protéger sa vie de famille pourrait bien être l'excuse parfaite pour qu'elle n'ait plus aucune retenue. Ce qui devrait mettre à mal ceux qui se mettront en travers de sa route, qu'ils soient du côté des méchants ou des gentils

  

L'autre série à s'être dévoilée et celle sur les anciens deux faire-valoirs de Captain America, Bucky Barnes (Sebastian Stan) et Sam Wilson (Anthony Mackie), qui a hérité du bouclier de l'Avenger à la fin d'Endgame. Le Faucon de Marvel n'a cependant pas troqué ses ailes, mais adopté à la place un look beaucoup plus cool et soigné, en particulier pour les ailes.

Cette série qui emprunte au style buddy movie promet donc pas mal de scènes de voltiges, d'explosions en tout genre, de fusillades et de bagarres, même si le Soldat de l'Hiver est resté plus en retrait dans ce premier trailer, qui tease également un groupe de nouveaux ennemis ainsi que le retour du Baron Zemo (Daniel Brühl). The Falcon and The Winter Soldier est attendue à partir du 19 mars sur Disney+.

 

 

Alors qu'elle est probablement une des plus attendues, la série Loki centrée sur le dieu de la malice de Tom Hiddleston avait jusqu'ici été radine en images. Kevin Feige a donc balancé un premier extrait qui prend ensuite la forme d'une bande-annonce. Cet extrait reprend ainsi au moment où les Avengers sont revenus en 2012 pour reprendre le Tesseract qui a malheureusement fini entre les mains du demi-frère de Thor, à l'époque où il voulait asservir notre planète.

Comme teasé précédemment, la TVA (Time Variance Authority en VO), une organisation chargée de surveiller ce qui se trame dans le multivers et de limiter les interférences temporelles, aura une grande importance, confirmant (si ça avait encore besoin de l'être) que la Phase 4 du MCU nous fera visiter différentes réalités. L'occasion aussi de découvrir le rôle d'Owen Wilson, qui serait donc un agent de la compagnie et servira probablement d'antagoniste en cherchant à arrêter l'ancien Asgardien. On peut également s'arrêter sur le mystérieux plan de Black Widow (Scarlett Johansson), la mention d'Heimdall (Idris Elba) et l'apparition du Bifröst, qui devraient alimenter quelques nouvelles théories et rumeurs d'ici peu.

D'ici là, pour bien se remettre à jour, notre dossier complet sur Avengers : Endgame est juste ici

Tout savoir sur Falcon et le Soldat de l'Hiver

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Bubble Ghost
11/12/2020 à 22:05

Samuel Wilson - Springfellow Hawke, 1 : 0 ^^

Deny
11/12/2020 à 19:17

Génial génial

Mandrake
11/12/2020 à 15:08

Petite coquille : Vision meurt dans Infinity War et non Endgame.

LCR
11/12/2020 à 15:06

Attendez attendez... Le canyon où le Faucon vole, ce n'est pas le même que dans le climax de Captain Marvel? On dirait que les artistes VFX on fait un copier/coller de l'environnement (ciel bleu, mêmes lumières).

En tout cas l'aspect esthétique des séries Loki et du Faucon et du Soldat de l'Hiver me semblent vraiment intéressants

Delicatesstef2
11/12/2020 à 14:25

Cool Cool

Flash
11/12/2020 à 13:21

Miami81@ je me suis fait la même remarque.
Loki m'intrigue pas mal, j'espère que ce sera assez délirant.

Miami81
11/12/2020 à 12:25

Je suis très impressionné par le faucon et le soldat d'hiver. On dirait un vrai film cinéma.

Bidenkamalacopulage
11/12/2020 à 11:41

Bof bof

votre commentaire