WandaVision : une première bande-annonce intrigante pour le retour des deux super-héros du MCU

Déborah Lechner | 21 septembre 2020 - MAJ : 21/09/2020 14:11
Déborah Lechner | 21 septembre 2020 - MAJ : 21/09/2020 14:11

La série Marvel de Disney+ au style décalé qui diffusera son premier épisode cette année, a dévoilé un premier trailer énigmatique.

Si plusieurs Avengers ne seront pas de retour dans la Phase 4 du MCU après la conclusion de la saga Infinity dans Endgame, un des super-héros disparu refera bientôt surface sur Disney+ dans la série WandaVision. Paul Bettany reprendra ainsi le costume de Vision, mort dans Avengers : Infinity War des mains de Thanos, et Elizabeth Olsen reprendra quant à elle le rôle de Wanda Maximoff alias la Sorcière Rouge, avec qui elle forme un des nombreux couples de l'univers étendu.

Si on sait que les deux amoureux sont extrêmement puissants, ils ont jusqu'ici été noyés dans la masse de personnages que compte le MCU et le public n'a pas tellement eu le temps de s'attacher à eux, tant leur sérieux contraste avec la légreté des super-héros les plus populaires comme Iron Man, Thor ou Spider-Man. WandaVision devrait ainsi casser la rigidité qui les entourait, en détournant le programme en sorte de sitcom rétro et psychédélique, comme le montre la première bande-annonce dévoilée par la plateforme de streaming.  

 

 

D'après le synopsis officiel, Wanda et Vision, désormais mariés, vivent une vie de couple et jeunes parents ordinaire dans une chic banlieue résidentielle apparemment déconnectée de notre époque, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que quelque chose cloche et que Vision apprenne sa mort. Si l'intrigue reste encore assez flou, on imagine facilement que les deux Avengers se trouvent dans une sorte de réalité parallèle bloquée dans les années 1950 et ses codes télévisuels, qui pourrait être le lien entre la série et le prochain Doctor Strange in the Multiverse of Madness, qui ouvrira les portes du multivers et croisera le chemin de Wanda.

 

photo, Paul Bettany, Elizabeth OlsenElizabeth Olsen et Paul Bettany qui ont changé de costumes

 

En plus de Kathryn Hahn qui apparaît dans le trailer dans un rôle encore mystérieux, le reste du casting sera composé de Kat Dennings, qui nous donnera des nouvelles de la scientifique Darcy Lewis, mais également Randall Park dans la peau de l'agent du FBI Jimmy Woo.  

Disney+ a récemment fait savoir que le lancement de la série de Jac Schaeffer est prévu pour décembre 2020. The Falcon and The Winter SoldierLoki, HawkeyeShe-HulkMs. Marvel et Moon Knight devraient ensuite venir gonfler les rangs des super-héros Marvel sur petit écran, signe d'une nouvelle ère pour l'univers étendu. 

 

affiche

commentaires

Hobben
21/09/2020 à 17:59

Mdr le "bande annonce disponible dès maintenant" à la fin de la bande annonce! Ils sont forts chez disney!

MrDico
21/09/2020 à 17:48

@Tom's : tu peux utiliser word (le correcteur pornographique) et te relire avant de poster tes pavés (s'il te plait).
Ce n'est pas qu'une histoire de flemmardise mais de bon sens. Faire en sorte que ton beau petit pavé produit avec amour soit digeste pour nos pauvres petits yeux.

jere
21/09/2020 à 17:36

moi je pense que la vrai série est en dessous ce qu'il nous montre,..si ça se trouve y juste un énorme twist!!! ça me surprendrait pas!

Spike
21/09/2020 à 15:33

Intéressant,
la série reprendra peut être le concept du Comics "House of M", dans lequel Wanda modifie l'univers pour s'enfermer dans un monde parfait suite à la mort de Vision

Tom Ward
21/09/2020 à 11:27

Ça a l'air absolument génial. Si la série reste dans le ton du trailer, ça sent très bon... Il était temps que Wanda soit enfin mise au premier plan !

Mad
21/09/2020 à 11:03

Voilà je m'en doutais ! Leur séries seront meilleures que leur films ! On le voit déjà grâce au ton du trailer. Ils adaptent enfin les comics en essayant de ressembler à des comics ! Ils prennent enfin des risques et ça va marcher !

On est si loins des films lisses qu'ils nous ont fait bouffer pendant 10 ans bordel... Quel gâchis.

En tout cas ça donne très envie !

Marc
21/09/2020 à 10:50

Tom's:

Je ne suis pas sur que les films Marvel aient été aussi mal critiqués par le public ou la presse française ou internationale.

Le problème est de croire que notre opinion ou celles qu'on peut lire ici ou d'autres sites (comme Sens Critiques)) reflètent une vérité.

En fait, les films n'ont pas été intégralement salués , mais n'ont pas été intégralement démolies.
Il y en a, en gros 5 ou 6 qui ont été sévèrement attaqués et 5 ou 6, qui ont été reconnus au dessus du lot.

Il est donc aussi faux de considérer que les films Marvel sont des "chef d'oeuvres salués par tout le monde", que de dire que ce sont des films qui ont fait tous l'objet de critiques vexantes.

Honnêtement, même après le passage de Scorcese, j'ai pas l'impression que Marvel Studio se sente particulièrement vexé.
Ils ont obtenu de l'argent, un succès populaire et, parfois, auprès des spécialistes du cinéma.

Tout va bien pour eux.

En revanche, il est vrai qu'ils ont besoin d'évoluer, de proposer autre chose, pour ne pas lasser le public.
Wanda-Vision s'inscrit sans doute dans ce besoin d'un "second souffle", pour éviter de finalement le public.

Tom’s
21/09/2020 à 10:33

L’hommage évident à à la série des 60’ c’est bien vu, je crois qu’on la tiens la transition vers une écriture qui sort du schéma rabattu, le salu de Marvel passera par là obligé, les Critiques passables et justifiés sont vexant pour l’ego du studio, ils ont tout intérêt à prendre des risques. Donc entre les séries où ils recrutent des vrais auteurs et là ou ne les attends pas (Rick &Morty) + Sam Raimi et Chloé Zao dont le film pré Marvel reçoit des èloges Son Eternals pourrait crée l’alchimie tant attendu.

Free Spirit
21/09/2020 à 10:21

ça donne pas envie; encore une série pour les Ados Lobotomisés au Smartphone !!!

brucetheshark
21/09/2020 à 09:19

Rarement fan de ce que propose Marvel, là je suis bien hypé

Plus

votre commentaire