Marvel : Paul Bettany parle sexe et nudité dans la série Disney+ Wandavision

Gaël Delachapelle | 19 novembre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Gaël Delachapelle | 19 novembre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Paul Bettany a plaisanté à propos du sexe et la nudité, dans la série Marvel de Disney+ Wandavision.

Depuis son annonce, la première série Marvel, dérivée du MCU, WandaVision, fait beaucoup parler d’elle. Suite au chamboulement du calendrier de la Phase 4 à cause de la pandémie due à la Covid-19, la mini-série aura la lourde tâche d’introduire cette nouvelle Phase, servant notamment de prologue à Doctor Strange in the Multiverse of Madness, qui est censé introduire le concept de multivers dans la franchise.

Une première bande-annonce intrigante a par ailleurs éveillé notre curiosité, la série semblant détonner dans le paysage Marvel avec son esthétique rendant hommage à la télévision classique des années 50. Encore récemment, Wandavision a continué de se révéler avec des photos inédites et des infos exclusives, notamment sur le tournage des épisodes en live, à l’ancienne, ce qui rend le projet encore plus atypique.

En pleine promotion, Paul Bettany, interprète de Vision, aux côtés d’Elizabeth Olsen en Wanda, a continué de faire monter d’un cran nos attentes… en évoquant avec humour le sexe et la nudité de son personnage dans la série Disney+.

 

photo, Paul Bettany, Elizabeth OlsenUne esthétique qui détonne...

 

En effet, dans une interview pour Comedy Central, l’acteur, qui est connu pour ne pas manquer d’humour, a joué le jeu lorsque le journaliste lui a posé des questions sur la nudité potentiellement présente dans la série. À la question de savoir si on verra ou non le sexe du personnage à l’écran, l’acteur a répondu avec humour et référence :

« Eh bien, voici le truc : j’ai remarqué que dans Watchmen [de Zack Snyder, ndlr], ils y vont ! Et c'est de la taille de Dr. Manhattan... [...] Plus sérieusement, non, il n’y a pas de nudité pour ainsi dire, mais je pense que les gens peuvent répondre d'eux-mêmes à cette question de savoir si Vision a ou non [un pénis]. En tout cas, Vision peut changer sa densité, donc… »

 

photoLit séparé, un indice était sûrement caché

 

Donc, si vous vous posiez ce genre de question, vous avez désormais un peu plus de précisions. Et si vous vouliez savoir de quelle couleur est le pénis de Vision, il est "violet" selon Paul Bettany, comme ça c'est encore plus clair si vous n'aviez pas compris.

Bref, évidemment, sans surprise, il n'y aura pas de sexe dans la série. Après tout, faut-il encore le rappeler, elle sera diffusée sur Disney+, réservée à un public familial et donc souvent mineur. Proposer des séquences de nudité frontale ou de sexe explicite n'aurait donc aucun sens vis-à-vis de la cible de la plateforme. En tout cas, même sans ça, on est très excité de voir le résultat final dès le 15 janvier 2021 sur la plateforme Disney+.

Tout savoir sur WandaVision

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
souleater34
20/12/2020 à 09:41

@thePrisoner: Excellent N°6, je "Walid"!


19/11/2020 à 23:24

En même temps un androïde qui n'aurait pas de Bit, c'est pas possible.