Séries

Marvel : l’acteur du Punisher croit encore à un possible avenir dans le MCU

Par Déborah Lechner
17 novembre 2020
MAJ : 23 novembre 2020
6 commentaires
Photo Jon Bernthal

Jon Bernthal, qui a campé le Punisher dans la série Marvel de Netflix, n’est clairement pas prêt à abandonner le rôle.

Avec le lancement de Disney+ qui hébergera les prochaines séries dérivées du MCU, le catalogue de Netflix a dû progressivement abandonner ses séries Marvel, à savoir Iron FistDaredevil, Luke Cage, The DefendersJessica Jones et The Punisher. Si la détective incarnée par Krysten Ritter a eu droit à une conclusion digne de ce nom pour sa troisième et ultime saison en 2019, ce n’est pas le cas des autres super-héros, ce qui a laissé une certaine amertume auprès des fans. 

 

photo, The Punisher, Jon Bernthal Le Punisher de Jon Bernthal abandonné en cours de route 

 

Alors qu’on parle déjà (de façon plus ou moins crédible) de l’apparition du démon de Hell’s Kitchen dans le MCU, il est très probable que le studio recycle ces personnages, surtout après en avoir récupéré les droits, de la même façon que les 4 Fantastiques et les X-Men croiseront un jour la route des Avengers.

Pour autant, l’univers étendu reste destiné au grand public et certains protagonistes, comme le sombre et violent Frank Castle de Jon Bernthal, ne semblent pas tellement correspondre à l’ambiance relativement bon enfant du MCU. D’un autre côté, l’univers va également introduire le Blade de Mahershala Ali qui n’est pas vraiment le super-héros le plus family friendly de Marvel. 

Malgré toutes ces zones d’ombre, l’acteur qui a incarné le Punisher pense toujours qu’il reste de l’espoir pour le retour de son anti-héros, que ce soit dans une troisième saison ou dans d’autres projets du studio, sur grand ou petit écran. Il s’est expliqué lors d’un récent podcast de Geek House Show :

 

photo, The Punisher, Jon BernthalOn est un peu loin du boy-scouting de Captain America

 

« Vous savez, il y a toujours de l’espoir. C’est incroyablement touchant de voir combien les gens ont bien accueilli cette version de Frank […]. Frank signifie tellement pour moi. Il est dans mon sang, dans mes os. »

L’acteur a cependant précisé qu’il ne renfilerait pas le gilet pare-balles sous n’importe quelle condition :

« L’important n’est pas de le faire, mais de bien le faire et de trouver une idée que les fans méritent ! […] Frank est toujours en moi et si on a un jour le feu vert pour revenir, je serais prêt et je m’assurerais de tout faire pour que ce soit fait de la meilleure des façons, ou autrement on ne fera rien. »

Parmi toutes les possibilités, il reste également celle d’un nouvel acteur pour incarner un nouveau Frank Castle, ce qui permettrait à Marvel de s’écarter définitivement de l’univers étendu sur Netflix. Si Frank Grillo était un candidat sérieux, l’acteur a depuis abandonné l’idée, comme il l’expliquait en juin dernier.

En attendant de savoir ce que Marvel prépare pour les anciens personnages de Netflix, notre dossier complet sur Avengers : Endgame est juste ici

 

Rédacteurs :
Tout savoir sur The Punisher
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dirty Cop

Par pitié seigneur, une saison 3 sur Hulu !

TheJoker

J’espère, lui et Daredevil, je les veux de retour.

Xbad

J’ai tellement adoré cette série, John bernthal y est pour beaucoup. Génial dans walking dead, il a explosé dans celle là, j’espère d’autres saisons

Free Spirit

JON BERNTHAL est excellent dans le Role du PUNISHER…Super série…Allez Saison 3 s il vous plait !!!

Une saison 3 ce serai une dinguerie ????????????

Punisher