Daredevil dans Spider-Man 3 : l'acteur Charlie Cox répond aux rumeurs

Mathieu Jaborska | 30 avril 2020 - MAJ : 30/04/2020 18:25
Mathieu Jaborska | 30 avril 2020 - MAJ : 30/04/2020 18:25

Être acteur en 2020 n'est pas de tout repos. Non seulement il faut jouer son rôle, mais il faut aussi démentir toutes les rumeurs à son propos.

Niveau rumeurs, le prochain opus des aventures de Spider-Man est verni. Un mystère épais plane autour de la suite de Far from home. Certains évoquent des liens enfin tissés avec le reste du spider-verse développé par Sony dans les prochains Morbius et Venom : Let There Be Carnage, prévus respectivement pour les 17 mars et 23 juin 2021.

En général, il est question de l'incrustation de nouveaux personnages gravitant autour de l'homme araignée, ennemis comme alliés.

 

photoMord-moi sans hésitation

 

Alors qu'on rêve secrètement et vainement de voir Tom Holland se faire bouffer par Venom, des fans ont plutôt tablé sur une rencontre avec Daredevil, héros central de Marvel revenu en odeur de sainteté après la série Netflix, malheureusement arrêtée. L'idée n'est pas si bête en soi, même si les éternels problèmes de droit viennent forcément mettre en difficulté la théorie. Le justicier aveugle pourrait ainsi revenir tranquillement dans l'univers cinéma en tablant sur le succès d'estime du show parti trop tôt.

Néanmoins, il est peu probable que la rumeur soit fondée selon l'interprète du diable rouge, Charlie Cox, interrogé à ce sujet par Comicbook.com.

"Je n'ai pas entendu ces rumeurs, mais ce n'est certainement pas avec mon Daredevil. Je ne suis pas impliqué là-dedans. Si c'est vrai, c'est sans moi. C'est avec un autre acteur."

 

photo, Wilson Bethel, Charlie Cox, DaredevilUn nouveau job chez les Power Rangers

 

On voit mal Sony réengager Ben Affleck ou un nouvel acteur pour reprendre le rôle. Il y a donc peu de chances de voir Spider-Man se bastonner aux côtés de Matt Murdock. Le comédien n'est cependant pas pressé de dire adieu au personnage.

"Ecoutez, c'était de bons moments. Je suis si reconnaissant d'avoir pu jouer ce personnage aussi longtemps. Bien sûr, j'adorerais continuer. J'adorerais être impliqué là-dedans. [...] En tant que fan des films Marvel, j'ai adoré les petits trucs où ils apparaissent ici et là mais à cause du fait que nous étions sur Netflix, nous n'avons pas pu en faire autant, pour des raisons légales. Je ne sais pas pourquoi. Mais j'adore l'idée de Jessica et Matt se montrant en arrière-plan ou Matt en tant qu'avocat conseillant Peter Parker. Ça serait vraiment, vraiment cool."

C'est en effet une histoire de droits qui a probablement poussé Disney à cesser de fournir ses licenses à Netflix, histoire de faire de la place pour Disney+ et d'accaparer définitivement le personnage. Daredevil reviendra donc peut-être un jour, mais il y a peu de chances que ce soit dans le prochain Spider-Man, et même si c'était le cas, l'avocat serait différent de la dernière version, très populaire. Il faudra attendre le 27 octobre 2021 pour en avoir le coeur net.

 

Affiche officielle

commentaires

Sam007
01/05/2020 à 13:15

@Chriss11
En faite la dernière saison de Darredevil se passe après la saison de the Defenders

Arnaud (Le vrai)
01/05/2020 à 11:31

@M1Pats
Oui mais le film Spiderman appartient a Sony, c'est eux qui decident quels acteurs vont dedans

M1pats
30/04/2020 à 23:45

"On voit mal Sony réengager Ben Affleck ou un nouvel acteur pour reprendre le rôle "

Hein ????? Daredevil c est un perso de Marvel Studios, c est eux qui engagent ou pas, pas Sony

Kyle Reese
30/04/2020 à 22:05

Charlie Cox était très bon. Son daredevil était bien crédible.
J’avais bien aimé la série vraiment généreuse et ambitieuse artistiquement parlant et plutôt fidèle à mes souvenir de lecture du comics il y a ... bien longtemps.
(Pas eu envie de regarder les séries de cet univers par contre)

C.est la seule série de super hero que j ai regardé, les autres me semblent bcp trop cheap..

cola
30/04/2020 à 20:30

perso j aime pas Charlie Cox en daredevil !!!

Chris11
30/04/2020 à 20:24

Daredevil, excellente série mais trop longue dans ses saisons, comme les 3 autres.
Plutôt que 13 épisodes, elle aurait du durer 6-8 épisodes par saison, Jessica Jones et Luke Cage 3 ou 4 épisodes et Iron Fist, un court métrage de 3 minutes aurait suffi.
Je regrette de ne pas pouvoir voir ce qui lui arrive après la série Defenders (qui était très correcte).

votre commentaire