The Mandalorian : la saison 2 de la série Star Wars va démarrer très fort niveau action promet Pedro Pascal

Déborah Lechner | 29 octobre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 29 octobre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Ce n'est plus qu'une question d'heures avant que Disney+ dévoile la saison 2 de The Mandalorian et pour ne pas faciliter l'attente, Pedro Pascal a teasé du très lourd côté action.

Après la conclusion foirée de la saga Skywalker au cinéma, Disney+ représente un nouvel espoir pour la franchise Star Wars, qui compte désormais sur la plateforme de streaming pour retrouver du crédit auprès des nombreux fans déçus. Cette expansion de l'univers sur petit écran servira notamment de prequel aux précédents films avec le retour du Jedi Obi Wan et du pilote Cassian Andor de Rogue One dans des séries pour lesquelles Ewan McGregor et Diego Luna reprendront leur rôle respectif. 

Mais depuis leur annonce, ces deux projets ont rencontré plusieurs difficultés de production et devraient donc se faire attendre encore un petit moment, à l'inverse de The Mandalorian, arrivée en novembre dernier pour le lancement de Disney+. Après le carton prévisible de la première saison et malgré le contexte pandémique qui a retardé énormément de tournages, le western galactique de Jon Favreau s'apprête déjà à diffuser sa saison 2 (avec une troisième fournée en préparation et peut-être même une quatrième).

 

photoLe côté obscur du merchandising

 

En plus de l'apparition très attendue de personnages phares comme Ahsoka Tano (Rosario Dawson) et Boba Fett (Temuera Morrison), le public espère également en apprendre un peu plus sur les deux protagonistes introduits dans l'univers étendu : le mystérieux Enfant, ou Bébé Yoda comme il a été rebaptisé, et son protecteur, le mandalorien Din Djarin campé par Pedro Pascal. Comme on a pu le voir dans la bande-annonce, le chasseur de primes s'est visiblement pris d'affection pour sa peluche verte, ce qui ne veut pas dire qu'il en a oublié d'être badass et casse-cou. 

Dans un récent podcast de Good Morning America, Pedro Pascal a ainsi pointé du doigt ce qui s'annonce comme une impressionnante séquence d'action présente dans le premier épisode de cette saison 2 et à laquelle le héros casqué devrait prendre part :

 

photo, Gina CaranoÇa va cogner

 

"Je dirai qu'en lisant le scénario du premier épisode de la deuxième saison, j'ai été impressionné, de façon réellement positive. La première saison avait déjà fait ses preuves, sachant qu'ils ont été capables de réaliser tout ce qu'ils avaient prévu. En voyant ce premier épisode incroyablement tape-à-l'oeil avec cette séquence d'action et la façon dont elle se lisait sur le script, je me suis dit, "Mon Dieu, ils vont vraiment réaliser cette expérience visuelle !"

Ce n'est pas seulement, "Décrivons-le du mieux que nous pouvons et voyons ce qu'on en retire", parce que ça va être réalisé sans aucun doute, et je n'arrivais pas à y croire, et j'ai compris : "Oh, voilà comment ils continuent avec la deuxième saison, voilà comment ils ne déçoivent pas".

Il ne va pas falloir attendre bien longtemps avant de découvrir cette fameuse scène, la saison 2 étant lancée dès le 30 octobre sur Disney+. D'ici là, notre critique du dernier épisode de la saison 1 est toujours disponible de ce côté, tandis que notre dossier complet se trouve par là. On a également classé toute la saga par ici

Tout savoir sur The Mandalorian

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Nyl
30/10/2020 à 09:55

La saison 1 était sympathique, mais sans plus. Hormis quelques épisodes..

Donc, à voir pour la saison 2. Espérons, pour eux, qu'ils ne vont pas tourner en rond, pour le faire durer plus longtemps

Eddie9Felson
29/10/2020 à 18:07

@Simon Riaux
Excellent!
Sinon Simon t’as un bout de pomme de terre sur la joue ;)

Simon Riaux - Rédaction
29/10/2020 à 17:04

@Yo

Déclencher des émotions fortes, c'est un peu un sacerdoce, vous savez.

Après je peux pas trop me rendre compte, moi, quand je suis content, je vomis.

Yo
29/10/2020 à 17:03

Après une énième critique foiré de votre part , j'ai toujours envie de vomir en vous lisant ^^.

Eddie9Felson
29/10/2020 à 13:11

Encore quelques jours avant de découvrir cette S2 qui a bien renoué avec l’adn originel & l’esprit SW! Ça fera du bien au milieu de toute la sinistrose actuelle!

Kyle Reese
29/10/2020 à 11:29

Tant mieux, cette série a été très rafraîchissante pour moi fan hardcore de la première trilogie quand j'étais ados. Comme quoi quand on prend son temps, qu’on y met de la passion, du talent et des moyens dés le début ça peut payer. En tout cas ici ça donne un résultat très sympathique.

Flash
29/10/2020 à 10:26

Hâte de voir ça.
Je retrouve vraiment l'esprit Star Wars dans cette série, et non pas dans l'imbitable trilogie qui vient de se terminer.

votre commentaire