The Mandalorian : une saison 4 annoncée par un acteur de la série Star Wars

Déborah Lechner | 22 septembre 2020 - MAJ : 22/09/2020 09:19
Déborah Lechner | 22 septembre 2020 - MAJ : 22/09/2020 09:19

Alors que le spin-off de la saga Star Wars n'a pour l'instant dévoilé qu'une seule saison, une quatrième salve d'épisodes serait déjà en route sur Disney+.

Si Ewan McGregor a récemment confirmé que le spin-off Obi-Wan de Disney+ serait une mini-série, ce qui devrait aussi être le cas du prequel de Rogue One, The Mandalorian ne semble au contraire pas prêt de trouver son point de chute après le succès peu surprenant de la première saison qui a servi de produit d'appel à la plateforme.

La série Star Wars a donc bien évidemment été renouvelée pour une saison 2, prévue le 30 octobre prochain. Si on en sait un peu plus sur cette suite très attendue grâce à la récente bande-annonce, le public a également appris en avril dernier que le créateur Jon Favreau s'était déjà attaqué à la saison 3, sans qu'aucun détail n'ait pour l'instant fuité. 

 

photo, Pedro Pascal, Carl Weathers, Gina CaranoGina Carano, Pedro Pascal (peut-être) et Carl Weathers

 

Pour les prochains épisodes, les fans s'attendent donc à retrouver Pedro Pascal sous le masque du Mandalorien, mais aussi Carl Weathers et Gina Carano, sans oublier celui qu'on surnomme Baby Yoda, dont on va peut-être bientôt découvrir le véritable nom. Giancarlo Esposito devrait quant à lui incarner le grand antagoniste de la saison, Moff Gideon, après son apparition à la fin de la première, armé de son mystérieux sabre laser noir dont l'importance devrait être prochainement révélée. L'acteur a ainsi donné une interview à People Magazine dans laquelle il a dévoilé que le futur de la série visait encore plus loin avec une quatrième saison :

 

photo, Giancarlo EspositoGiancarlo Esposito

 

"La prochaine saison de The Mandalorian va être très intéressante, car vous allez commencer à découvrir le pouvoir de l'Enfant, ce qu'il représente vraiment. Vous commencerez aussi à découvrir les origines du sabre laser que possède Moff Gideon et comment il s'inscrit dans l'histoire de Star Wars, liée à la Guerre des clones et à d'autres séries."

"Vous commencerez à avoir une véritable vision dramatique du territoire. Nous sommes dans un univers immense et qui a tant à explorer. Je pense donc que la série va commencer à poser les bases de cette profondeur et de cette étendue dans les saisons 3 et 4, où vous allez vraiment commencer à obtenir des réponses".

 

photoBaby Yoda ou la peluche qui a volé la vedette à tout le monde

 

La série Star Wars devrait donc ménager son suspense et étendre un peu plus les frontières de l'univers déjà très dense imaginé par George Lucas. Disney n'a pour l'instant pas confirmé le développement d'une saison 4, mais la nouvelle ne paraît pas absurde tant la firme compte sur ses séries dérivées, et en particulier The Mandalorian, pour redonner du souffle à la franchise qu'elle a massacrée avec sa trilogie. 

D'ici là, notre critique de la fin de la première saison est toujours disponible de ce côté. On revient également sur le naufrage de Star Wars : L'Ascension de Skywalker dans le dossier juste ici, tandis que notre classement de toute la saga se trouve par là

 

Affiche

commentaires

Bubble Ghost
23/09/2020 à 01:11

Bah non... Le sabre noir n'a rien de mystérieux... C'est une arme sacré de la culture mandalorienne. Elle est porté par un espèce de leader, si j'ai bonne mémoire. Tout cela est expliqué en détail dans Star Wars Rebels, où l'objet fait office de MacGuffin mystique, pendant plusieurs épisodes... Bref, je suis sur qu'il y a bon nombre de meilleurs spécialistes que moi sur ce site, qui se feront un plaisir d'expliquer tout ça mieux en détail, avec tellement plus de précision et de véracité que moi... Sans problème... Mais bon... Une chose est sure : Ce sabre n'a rien de mystérieux. Et il est forcément très important pour notre protagoniste principal ^^

votre commentaire