The 100 : la bande-annonce de l'épisode final promet émotions et grosses bastons

Camille Vignes | 29 septembre 2020
Camille Vignes | 29 septembre 2020

The 100 passera la ligne d’arrivée ce 30 septembre après une course de fond de sept saisons entamée en mars 2014.  

Développée par Jason Rothenberg et directement inspirée des romans éponymes de Kass Morgan, The 100 s’est amusée à raconter le retour chaotique sur Terre d’une centaine de délinquants d’une colonie spatiale en piteux état sur laquelle les quelques rares humains survivants s’étaient réfugiés 97 années plus tôt, suite à la Troisième Guerre mondiale et à l’apocalypse nucléaire. Le but de la manœuvre était simple : vérifier avec ces quelques cobayes si la planète bleue était de nouveau propice à héberger l’humanité.

 

photo, Zach McGowanSpoiler alert : c'était pas hyper accueillant 

 

Portée par Eliza Taylor (Clarke Griffin), Bob Morley (Bellamy Blake), Marie Avgeropoulos (Octavia) ou encore Lindsey Morgan (Raven Reyes), The 100 va céder sa place à son premier spin-off, en même temps qu’elle fera ses adieux aux fidèles téléspectateurs de The CW, après moult péripéties, rebondissements, découvertes et guerres de clans. Et pour ce faire, elle n’a pas lésiné sur les moyens.

Avant de diffuser The Last War (La Dernière guerre en français), la chaîne a fait monter la pression dans le cœur des fans, martelant ces derniers d’images et de vidéos promotionnelles pour mieux les appâter. En même temps, depuis The Dying of the Light (La mort de la lumière), l’épisode précédent, quelques-uns des personnages principaux ont déjà un pied, ou deux (ça dépend qui), dans la tombe. Pas étonnant donc d'avoir hâte de connaître la suite.

ATTENTION AUX SPOILERS DANS LA SUITE

 

 

De ce que l'on sait, Raven, Jackson, et Murphy font tout pour empêcher Emori de succomber à ses blessures, Madi a perdu des capacités cérébrales, elle a failli être tuée par Clarke et Octavia qui ont été arrêtées par Levitt… tandis que Gabriel, Diyoza et Bellamy n’ont pas survécu à cette dernière salve d’épisodes, Bellamy ayant rendu son dernier souffle dans un twist inattendu que beaucoup ont détesté.

Bref, l’heure de la fin est proche, et les dernières images partagées par la chaîne donnent bien envie d’enfin découvrir le point final à tous ces rebondissements, lui qui promet toujours plus d’explosion, de destruction, d’émotions.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire