The Boys : la saison 2 se révèle dans une bande-annonce rythmée

Mathieu Jaborska | 9 juillet 2020 - MAJ : 09/07/2020 10:43
Mathieu Jaborska | 9 juillet 2020 - MAJ : 09/07/2020 10:43

La saison 1 de The Boys avait retourné internet grâce à des personnages hauts en couleur, une satire sans pitié et beaucoup de gore. La saison 2 arrive bientôt.

Cela fait désormais 1 an que la série a commencé à faire les beaux jours d'Amazon, plateforme ravie de posséder un programme à succès et avec des super-héros dedans. Eric Kripke, le showrunner, a su doter le service d'un véritable argument pour les amateurs de capes et surtout de violence. Il faut dire que l'univers dépeint ici, tantôt sombre, tantôt complètement barré, ne fait pas de cadeaux aux personnages qui y vivent. Les 8 premiers épisodes bénéficiaient d'un rythme à toute épreuve et d'un sens de la provocation particulier. Les fans désormais acquis à la cause ne demandent que la même chose dans la suite.

 

Capture d'écran, Antony StarrUne vraie tête d'enterrement

 

Et jusqu'ici, ils ne sont pas déçus. La promotion de cette saison 2 continue tranquillement mais sûrement, balançant régulièrement des informations et surtout des images. Ainsi, les festivités avaient été inaugurées par une première bande-annonce au fort retentissement, mettant en scène un Homelander couvert de sang et visiblement traumatisé. Après quelques révélations sur de nouveaux personnages et surtout une date de sortie annoncée, Amazon passe au niveau supérieur. La firme vient de poster un nouveau trailer endiablé, pour notre plus grand plaisir.

 

 

Voilà ce qu'on appelle une bande-annonce à la hauteur de la réputation du programme qu'elle vend ! Le rythme éffrené de ces images promet absolument tout ce qui plaisait dans la saison 1, à savoir une plongée dérangeante dans le monde des surhommes, pas mal de baston, une pincée d'humour noir et surtout des mutilations graphiques à tout va.

Tout le monde est de retour, du conseil de super-héros mené par Homelander (Antony Starr) à l'accent étrange de Butcher (Karl Urban), en passant par le jeune premier Hughie (Jack Quaid). Cette fois-ci, la bande anti-justicier se retrouve traquée un peu partout, ce qui risque bien d'entrainer des affrontements bien brutaux. The Boys, saison 2 n'a apparemment pas perdu de sa vitalité, et on a hâte de le constater à partir du 4 septembre avec les 3 premiers épisodes.

 

Affiche US

commentaires

Lulu
09/07/2020 à 17:13

Mamaaaannn !! Après Umbrella, the boys !! Trop impatient là

Miami81
09/07/2020 à 12:20

La bonne surprise pour moi niveau séries l'année dernière

alshamanaac
09/07/2020 à 11:00

Ca a l'air tout autant sympa que la première saison...
Dommage que le rythme de diffusion soit de 3 episodes d'un coup puis 1 par semaine par contre...

Kyle Reese
09/07/2020 à 10:37

Waouh ça claque !
Vraiment hâte.

votre commentaire