Umbrella Academy saison 2 : une bande-annonce explosive pour la série super-héroïque Netflix

Alexandre Janowiak | 8 juillet 2020
Alexandre Janowiak | 8 juillet 2020

Après plus d'un an d'attente, la série de super-héros adolescents dévoile la bande-annonce de sa saison 2 avant son retour sur Netflix.

Depuis Iron Man en 2008, les super-héros ont envahi le grand écran, notamment ceux de Marvel qui ont eu le droit à plus de vingt films dans le MCU et une dizaine de plus si l'on prend en compte les aventures des X-Men et celles supervisées par le studio Sony, et également ceux de DC avec le DCEU qui verra bientôt l'arrivée, enfin, du Snyder Cut de Justice League sur HBO Max.

Évidemment, le petit écran nous a aussi offert bon nombre de productions et séries sur les univers super-héroïques, entre celles de l'Arrowverse sur CW, l'excellente Watchmen sur HBO et celles Marvel sur Netflix. La plateforme au N rouge a dû cependant abandonner toutes ses séries estampillées Marvel avec la fin de son accord avec Disney. Pour autant, cela n'a pas empêché Netflix de rapidement se relancer avec de nouveaux super-héros avec les adolescents de Umbrella Academy.

Adaptée de la série de comics éponyme, la série s'est dévoilée dans une première saison enthousiasmante début 2019 et a donc eu le droit, sans surprise, à son renouvellement. Après de nombreux mois sans nouvelles, la plateforme a finalement annoncé la date de sortie de la saison 2. Désormais, c'est la bande-annonce qui vient d'être dévoilée.

 

 

Sans surprise, on retrouve dans cette première bande-annonce les jeunes super-héros Klaus, Allison, Luther, Ben, Diego, Vanya et donc Five. Après l'échec de la fin de la saison 1 pour stopper la fin du monde, la super fratrie avait voyagé dans le temps pour prévenir cette apocalypse. Sauf que leur choix va avoir des conséquences. Les super-héros vont se confronter à un nouveau problème qui va les plonger en 1963, quelques jours avant l'assassinat du président américain JFK.

À l'image de Future Manils vont devoir trouver ce qui change le cours du temps et provoque la création de nouvelles timelines. Et évidemment, ils vont avoir la visite de gros méchants, sorte de gardiens du temps, qui vont les empêcher de bouleverser le cours de l'Histoire. Voyages et paradoxes temporels, baston, burlesque, supers-pouvoirs et gros ralentis en mode Guy Ritchie, voilà le programme que semble annoncer cette bande-annonce de la saison 2.

Une deuxième salve d'épisodes qui devrait reposer en partie sur le tome 2 du comics originel de Gabriel Bá et Gerard Way, dont le titre est sans équivoque par rapport à JFK : Umbrella Academy 02. DallasIl n'y aura pas besoin de patienter trop longtemps pour en avoir le coeur net puisque cette saison 2, comportant dix épisodes, débarquera le 31 juillet sur Netflix.

 

Affiche française

commentaires

Lulu
08/07/2020 à 16:39

Oh yessss !!! Hype puissance 1000

votre commentaire