Justice League : première image officielle de Darkseid dans le Snyder Cut

Marion Barlet | 27 mai 2020 - MAJ : 27/05/2020 18:17
Marion Barlet | 27 mai 2020 - MAJ : 27/05/2020 18:17

Le Snyder Cut a été officialisé sur la plateforme HBO Max et le vieux Justice League est devenu démodé, lui auquel il manque son vrai super-vilain.

Hé oui, le fantasme peut devenir réalité et le Snyder Cut en est la preuve. Après des années de torpeur et de tristesse post-Justice League, le réalisateur de Watchmen et L'Armée des morts a obtenu gain de cause et verra sa version du film diffusée sur HBO Max en 2021. Les fans peuvent se remercier et se féliciter de cette sortie, eux qui se sont battus sur les réseaux sociaux.

Dans toute cette euphorie, quelques questions subsistent. En effet, un gros travail doit être mené pour rendre la vision de Zack Snyder digne de sa promesse, d'autant qu'aucune scène supplémentaire ne pourrait être tournée. Il s'agirait de remonter le film avec des scènes coupées, d'ajouter des lignes de dialogues avec des voix additionnelles, de modifier la musique, ou encore de reprendre les effets spéciaux. En plus de la tâche conséquente que cela représente, les billets de banque à aligner devraient être plus nombreux que les premières estimations : le Snyder Cut nécessiterait bien plus de 30 millions de dollars pour voir le jour.

 

photoDarkseid

 

Toutefois, les passionnés ne se laisseront pas décourager et suivront attentivement l'évolution du projet. Rompus aux effets d'annonce, que le réalisateur a multiplié sur les réseaux sociaux, les fans ne risquent pas d'être dépaysés dans les mois qui viennent. Il semblerait que Zack Snyder n'ait pas perdu l'habitude de dévoiler des images de son film pour titiller les curiosités.

Cette fois, c'est le tour de Darkseid, ce méchant teasé dans Batman v Superman, dans la scène du Knightmare où Bruce Wayne aperçoit un sombre avenir, et qui était simplement évoqué dans Justice League.

 

steppenwolfSteppenwolf lui a volé la vedette (ou pas...)

 

 

"Il arrive... sur HBO Max"

Les fans inconditionnels auront remarqué que l'image avait déjà été dévoilée par Snyder, il y a quelques mois. Mais c'est désormais officiel, et c'est mieux avec de la couleur, confirmant l'ambition visuelle de la scène de bataille.

 

Snyder's CutDepuis, la couleur et la joie de voir le bout du tunnel

 

Créé par Jack Kirby, Darkseid est un super-vilain majeur et supuissant de l'univers de la Ligue des Justiciers, qui s'est fait voler la place par Steppenwolf dans l'opus de 2017, alors qu'il aurait dû mener la danse de manière explicite. Le réalisateur devrait donc se servir des scènes tournées avec l'acteur Ray Porter (qui a confirmé ça il y a quelques jours) pour mettre en scène son méchant, dont on ignore s'il aura une partition conséquente ou non.

Le réalisateur avait déjà insisté sur le rôle de Darkseid dans son film, en montrant des images sur Vero de façon sporadique mais efficace. Sans oublier que cet ennemi absolu, qui veut tout détruire, devait être central dans son plan de trilogie cosmique.

Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience. Pour vous aider, notre critique de Justice League est ici, et notre dossier complet sur son box-office est là.

 

Affiche Snyder Cut

 

commentaires

taker46
30/05/2020 à 13:14

sa na aucun interrer si il retourne aucune scene sa sera le meme film rater avec un autre mechant

Kyle Reese
28/05/2020 à 16:35

Allez j’emets l’hypothèse d’une suite à JL Snyder’s cut en cas de franc succès sur HBO Max.
D’ou la dernière news sur un report d’un prochaine Man of Steel.

Ça c.est mon côté madame Irma.

Zioly
28/05/2020 à 13:42

100% pour. D'autantplus que j'ai une préférence pour la noirceur de Snyder (ce qui faisait une contrebalance avec le monde Marvel). Maintenant, sa version avait toujours été d'en faire 2 films. Comme cité par certains, il y a une bonne mise en scène entre Snyder et les studios (vu qu'ils ont totalement perdu pied après JL). Cela fait 2 ans qu'ils ont crée l'attente. Le succès sera au rdv. Et avec du succès, ils feront les suites. Hmmm, à se demander si ce n'est pas tout plannifié finalement. La base du marketing n'est ce pas de créer une attente énorme!!!

Piwi
28/05/2020 à 11:50

@Droopy

Donc techniquement c'est bien Darkseid, qui a plusieurs alias.
Et personne n'a dit que c'était la scène du Knightmare, l'article la cite pour parler du personnage et sa présence dans les films de Snyder c'est tout.

Droopy
28/05/2020 à 11:35

Techniquement c'est pas darkseid, c'est uxas , darkseid en jeune pour résumé, et c'est pas la scène du nightmare, c'est celle ou on avait Steppenwolf qui se prend une rouste par les dieux, mais avec lui a la place.

Ludwig Van
28/05/2020 à 10:21

Ce qui est bien avec la fonction rechercher de votre site, c'est qu'en tapant "Snyder Cut" on peut voir que vous déjà avez publié 12 articles sur le sujet depuis l'annonce de la sortie sur HBO Max (et c'était il y a même pas 10 jours), dont certains vraiment très dispensable. Vous allez certainement nous sortir l'éternel refrain "oui mais on publie autre chose" mais les faits sont là : 80% des articles que vous publiez sont dédiés a Disney/Marvel/Star Wars/DCU. C'est votre fond de commerce, et tout le monde est au courant.

Le reste c'est du top 10 osef, et de temps en temps vous critiquez une croûte que la profession déteste et la surrevaluant pour tenter de vous constituer une street cred et cultiver votre "différence".

De plus je vous trouve particulièrement hypocrite en vous cachant derrière votre bot. Tout les messages qui ne vont pas dans votre sens et qui critiquent votre ligne éditoriale sont supprimés ASAP, même si ils ne comprennent aucune d'agressivité et qu'ils respectent votre charte.

Kyle Reese
28/05/2020 à 00:13

Dommage que l’image ne soit pas en HD car ca a de la gueule.

Pouf
27/05/2020 à 23:40

Ça va être tellement mauvais. Et en plus je suis un fan de DC. Mais là c’est n’importe quoi.

Jules.Cesar
27/05/2020 à 23:28

La Warner aurai jamais dû accepter car maintenant on va se retrouver un film qui peut-être très bon mais qui n’aura aucune fin car la Warner ne voudra jamais faire les suites...

Loulou44
27/05/2020 à 23:20

Toutes ces larmes de M1Pats...succulent !

Plus

votre commentaire