Justice League : Zack Snyder dégaine un visuel inédit de Darkseid en plein combat

La Rédaction | 4 juillet 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 4 juillet 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

L’insuccès de Justice League a beau être loin et la perspective d’un Snyder Cut toujours aussi hypothétique, le réalisateur a dévoilé une nouvelle image inédite de Darkseid.

À l’image de Thanos pour les Avengers, Darkseid devait être le Nemesis principal du premier arc de l’univers étendu de DC, dans la foulée de Justice League. Introduit dans Batman v Superman : L’Aube de la justice, où il n’apparaissait pas à proprement parler, sinon via l’image d’une planète Terre dévastée par ses soins, il aurait dû être représenté pour la première fois dans Justice League. Mais le blockbuster achevé par Joss Whedon se contentera de le citer.

Depuis le départ dans des circonstances dramatiques de Snyder (le suicide de sa fille), le fantasme de la vision originale de l’auteur n’a fait que grandir. Certains ont annoncé l’avènement du montage originel du metteur en scène, d’autres ont rappelé que sa première vision n’avait littéralement pas été tournée, et au final tout ce concept semblait gentiment foireux.

 

photoUne belle bête

 

Le cinéaste lui-même, alimente régulièrement l’amour pour ce projet, dévoilant coulisses, images de la fabrication, concept arts… Quelques jours seulement après avoir expliqué que son Darkseid aurait dû être présent durant une séquence de flashback, il en dévoile une nouvelle image, nettement plus détaillée. Nous y découvrons Uxas, soit un Darkseid « jeune », même si le statut de cette illustration publiée sur le réseau Vero est peu clair.

En effet, il ne s’agit manifestement pas d’un croquis crayonné, et le rendu, loin d’être définitif, paraît tout de même précis et détaillé. On ignore donc quel rôle précis cette forme du personnage devrait jouer. Mais on sent Zack Snyder d’humeur à nous dire prochainement de quoi il retourne.

 

photoLe post original de Zack Snyder

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
jhudson
22/08/2019 à 02:56

Snyder n'a t il pas été poussé a partir, voyant qu'il ne pourrait rien faire pour empécher Whedon de massacrer son film, sa femme est parti aussi et ce n'était pa

Decker
06/07/2019 à 17:53

Très très moche le Darkseid là..

fuck
05/07/2019 à 11:06

Znyder n'a pas besoin de psy, c'est un bon réal sauf que Warner lui a pourri son film... et il est déjà passé à autre chose. Il tourne Army of Dead pour Netflix. Il a déjà 3 autres projets dans des styles très divers dans ses tiroirs: The Foutainhead (sur un architecte utopiste dans les années 30), The Last Photograph (sur la guerre en Afghanistan) et Napoléon (version Scarface).

Nickdabaro
05/07/2019 à 09:54

Très grand fan de Batman vs Superman, j'aurais tellement voulu voir sa version de la Justice League. Et plus j'en vois, plus je regrette le rétropédalage de la Warner.

Mais je suis assez d'accord avec ceux qui disent qu'il est temps de passer à autre chose.
Snyder est un réalisateur que j'adore et j'attends avec impatience de voir ses nouveaux projets.

M1pats
04/07/2019 à 22:16

Mdr ce sketch

Interpol(TheBand)
04/07/2019 à 19:30

Darkseid avec une arme ? Berk !

Jojo
04/07/2019 à 18:33

Decroche mec...le film est pourave
Passe a autre chose

jorgio69
04/07/2019 à 17:30

Je suis assez d'accord avec Andarioch.
C'est clair que c'est un problème généralisé entre l'auteur et les fans et je ne sais pas où me situer. Snyder tend le bâton pour se faire battre, il existe des fans extrémistes à l'instar de ceux de Star Wars et les réseaux sociaux n'arrangent rien car tu invites les gens chez toi.

Les fans alimentent son obsession mais lui il balance que la Snyder's Cut existe et qu'elle fait 3 heures. Je comprends pourquoi du fait de la tragédie indescriptible (perdre son enfant, il y a pas de mot bordel) et aussi que JLA porte son nom et que c'est un gros caca posé par un studio sans scrupule pour le bien être de ses employés.
Le mec veut laver son honneur et est obligé de maintenir la flamme pour faire craquer le studio mais ça ne va rien changer hormis mettre la boule à tout le monde si le film est extra.

Voilà je suis en contradiction avec moi même, c'est n'importe quoi...

Andarioch
04/07/2019 à 17:03

@RaidenX

Je sais.
Je comprends.
Je riais jaune. (ou humour noir, si tu préfères)

Pas un manque de respect donc. J'en veux surtout à tous ceux qui alimentent son obsession.
Il serait temps qu'il tourne la page mais les fans le poussent à ressasser.

RaidenX
04/07/2019 à 16:50

@Andarioch

Le mec a perdu sa fille bordel un peu de respect quand même.

Plus
votre commentaire