Umbrella Academy saison 2 : Netflix annonce la date de retour en musique, avec toute la bande

Marion Barlet | 18 mai 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Marion Barlet | 18 mai 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Umbrella Academy débarque cet été sur Netflix et son équipe vous donne la date sur un plateau musical.

La série avec Ellen Page, Tom Hopper, David Castañeda, Emmy Raver-LampmanRobert Sheehan, Aidan Gallagher et Justin H. Min a joui d'un franc succès avec sa première saison et, conséquemment, revient pour une saison 2 inévitable.

Adaptée des bandes-dessinées éponymes créées par Gerard Way et Gabriel Bá, Umbrella Academy raconte l'histoire folle d'enfants qui ont vu le jour dans de drôles de circonstances. En 1989, 43 bébés sont nés simultanément de 43 femmes qui n'étaient pas enceintes 24h plus tôt. Le milliardaire Reginald Hargreeves en a adopté 7 d'entre eux, évidemment dotés de pouvoirs qu'ils doivent apprendre à maîtriser, tout en sauvant le monde sur leur temps libre.

L'énorme cliffhanger du dernier épisode ne laissait pas de doute sur l'avenir de la série, qui gardera ses personnages principaux. Sortie en février 2019, la première saison sera enrichie de la deuxième dès le 31 juillet comme annoncé en vidéo par Netflix. Le tournage et la production n'ont donc pas été impactés par la pandémie et les mesures restrictives imposées.

 

photoPhoto de famille

 

"Le 1er octobre 1989, sept humains extraordinaires sont nés. Le 31 juillet 2020, ils reviennent."

Petits pas de danse et grandes émotions mimées sur la musique de Tiffany I Think We're Alone Now - qui correspond plutôt à l'état du lecteur pendant le visionnage. Netflix avait déjà balancé des affiches d'Umbrella Academy pour titiller les fans, prêts à être scotchés à l'écran pour le retour de cette création de Steve Blackman.

Notre topo sur la saison 1 est disponible ici.

 

sorte d'affiche provisoire

Tout savoir sur Umbrella Academy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Gral94
19/05/2020 à 11:55

Maintenant qu'ils sont reformé JE VEUX DU MY CHEMICAL ROMANCE...

se fût presque le cas lors du cliffhanger de la saison 1 (reprise de Simon & Garfunkel par une partie du line up de MCR)

votre commentaire