Umbrella Academy saison 2 : la série Netflix annonce son retour avec des affiches personnages colorées

Marion Barlet | 20 février 2020 - MAJ : 20/02/2020 15:49
Marion Barlet | 20 février 2020 - MAJ : 20/02/2020 15:49

L'annonce d'une saison 2 a excité les fans, qui doivent encore patienter, mais auxquels Netflix a livré des images exclusives.

Piqûre de rappel : Umbrella Academy raconte l'adoption par un richissime inventeur de 7 enfants hors norme. 43 femmes dans le monde ont accouché en même temps de bébés, alors qu'elles n'étaient pas enceintes la veille et Sir Reginald Hargreeves a acheté quelques-uns de ces nouveau-nés pour sauver la planète. L'Umbrella Academy multiplie les exploits, mais la fratrie se dissout avec le temps. Néanmoins, lors de l'enterrement du papa adoptif, six d'entre eux se retrouvent et vont devoir lutter ensemble contre une menace planétaire.

 

photo, Ellen PageEllen Page a été très appréciée dans la première saison

 

L'adaptation des bandes dessinées de Gerard Way et Gabriel Bá par Steve Blackman a bénéficié d'une belle audience sur Netflix depuis sa sortie en février 2019. Trois mois après que la série ait été disponible, Netflix a sorti les premiers chiffres et signalé que 45 millions de téléspectateurs avaient suivi les héros lors du premier mois de diffusion. Dans la foulée, la plateforme a évidemment annoncé qu'une saison 2 serait produite.

Euphorie du côté des accros à Umbrella Academy, qui retrouveront leurs acteurs chéris dans la suite de la série : Ellen PageRobert SheehanTom HopperEmmy Raver-LampmanMary J. BligeDavid CastañedaAidan Gallagher et John Magaro. Le showrunner et créateur Steve Blackman reste aux commandes de cette famille bien particulière. Mais à part cette annonce officielle qui date, on n'avait rien à se mettre sous la dent. 

Netflix a joué la carte marketing pour raviver dans nos esprits l'existence de cette saison 2. La plateforme a diffusé les premiers posters de ses personnages principaux et une sorte d'affiche provisoire sur les réseaux sociaux. Le regard des héros est dévoilé, esthétique à contre-pied de leur présentation usuelle qui les montre masqués. Accolées les unes aux autres, on croirait du Warhol emmitouflé dans des cagoules à rayures. 

  

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

sorte d'affiche provisoire

commentaires

Moi
24/02/2020 à 12:00

Une serie qui m'a laissé de marbre. Une histoire qui n'avance pas, des motivations coconnes, des perso clairement pas ouf et des dialogues écrit par des enfants... Voila ce que j'ai retenu de la saison.
Ca sera clairement sans moi.

votre commentaire