Buffy contre les vampires : un héros de la série culte veut bien revenir dans la suite-reboot en préparation

Camille Vignes | 19 février 2020 - MAJ : 20/02/2020 00:30
Camille Vignes | 19 février 2020 - MAJ : 20/02/2020 00:30

commentaires

SoSpuffy
02/07/2020 à 14:18

Buffy contre les vampires : une de mes séries préférées. Je propose qu'on invente une machine à remonter le temps pour que nous puissions tous rajeunir de 20 ans et poursuivre la série avec les mêmes personnages... Perso, mon préféré c'est Spike qui a apporté une vraie dimension... on est passé de l'adolescence où Buffy pleurait un max à cause de son Angel mi-ange mi-démon à la vie de jeunes adultes avec un Spike dévoué à souhait à sa dulcinée, forte en caractère et indécise à souhait. J'ai évidemment détesté cette fin où un grand trou correspond à la fin du mal ! Un remake mais bien "remaké" qui ne peut pas ressembler à la série originale. Pourquoi pas Giles et Spike, ou d'autres en guest ou à d'autres fonctions. Pour Spike c'est peu compliqué, ressuscité dans Angel, il faudrait pouvoir expliquer son vieillissement (même si James Marster est toujours séduisant) mais avec un bon scénario tout est possible. J'adorerais les revoir tous et même ressusciter Anya !

X
30/06/2020 à 16:10

La meilleure chose à faire dans cette série c'est de garder les personnages parce que les changer serait une grosse erreur je dis bon courage au producteur de la série parce que c'est une une série très difficile à réaliser j'attendrai chaque jour et chaque semaine jusqu'à ce que ils en ont une nouvelle information sur cette série parce que je suis une grande fan de Buffy contre les vampires j'espère qu'il aura une traduction en français car vraiment je maîtrise pas l'anglais

Yolo
17/04/2020 à 00:37

Une afro c'est mort ça sera un bide, où alors ils faut qu'ils se détachent suffisamment de la série antérieure pour pas que l'on associe ce future bide à Buffy contre les Vampires ^^

lepen
22/02/2020 à 04:24

buffy, victime du grand remplacement.

Gaby
21/02/2020 à 08:59

Je demande à voir. Mais à mon avis ça sera très dur ..C'est une série culte .

Lily
20/02/2020 à 21:04

Super ???? j adore ♥

Mugwump
20/02/2020 à 19:44

S'ils décident de faire une suite plutôt qu'un franc reboot, ils devront prendre en compte les événements des 5 saisons supplémentaires parues sous forme de comics, qui font partie intégrante du canon.

Priscilla
20/02/2020 à 18:09

Pour moi buffy contre les vampires restes la série numéro 1 de ma jeunesse, je regarde encore aujourd'hui. Mais c'est dangereux de relancer la série surtout que déjà le titre ne sera plus le même, la série inégalable, les personnages irremplaçable, si il arrive à faire une série qui marche, c'est qu'il est vraiment fort... Puis pourquoi nous parler d'une Afro-Americaine ? Il est où le sujet/rapport ? En tout cas, projet risquait

Elyza
20/02/2020 à 12:34

Pourquoi encore un reboot ? Pourquoi toucher ENCORE à une série dite culte ? Les gens n'ont-ils plus d'imagination ? Si c'est pour faire des merdes comme les reboots de Magnum et Charmed je pense passer mon tour...

Pat Rick
20/02/2020 à 12:11

Ca va surement être un truc à la sauce teen show de Netflix.

Plus