Buffy contre les vampires : un acteur de la série trouve l’idée du reboot « extraordinaire »

Prescilia Correnti | 3 août 2018 - MAJ : 03/08/2018 17:26
Prescilia Correnti | 3 août 2018 - MAJ : 03/08/2018 17:26

C'est l'heure de sortir les crocs. Après les premières réactions des fans, c'est au tour de l'un des acteurs de la série de s'exprimer.

Si vous ne le saviez pas, la célèbre série des années 1990, Buffy contre les vampires va connaître un gros changement – assez conséquent. Le show créé à l’époque par Joss Whedon renaît de ses cendres avec un nouveau casting et une nouvelle production pour un reboot.

Si on connaît l’identité de la nouvelle showrunneuse : Monica Breen (Charmed, Alias, Lost, les disparus) qui travaillera aux côtés de Joss Whedon (producteur), le nom de l’actrice principale reste encore inconnu. Néanmoins une chose est sûre : la nouvelle production souhaite plus de diversités qu’auparavant et veut faire camper une actrice afro-américaine pour le rôle iconique de Buffy Summers.

 

photo buffyLa fausse Buffy

 

Pour l’heure, si les fans se sont plus ou moins disputés vivement sur cette annonce, d’autres ont soit fait profil bas, comme Sarah Michelle Gellar (Buffy Summers) qui n’a pas pipé sur l’histoire. D’autres ont tenté de calmer le jeu à l’instar d’Anthony Head. Et certains ont montré un enthousiasme assez débordant comme James Marsters, le célèbre vampire blond peroxydé.

Puisqu’on parle du loup, l’acteur a justement adoubé le projet sur son compte Twitter. En interview avec IndieWire ce dernier a montré son soutien indéfectible à la showrunneuse :

« Je pense que c’est fabuleux. J’ai vu un tweet de Monica Breen et elle veut une tueuse entièrement nouvelle dans l’univers établi par Buffy contre les vampires. Donc elle ne sera pas la nouvelle "Buffy contre les vampires" mais plutôt Sabrina – qu’importe son nom... Je pense que c’est une excellente façon de faire et je suis très excité à ce sujet. »

 

photo, James Marsters, Sarah Michelle Gellar"T'as l'air vieille non ?" 

 

Par la même occasion, l’acteur que l’on peut actuellement apercevoir dans la série Marvel's Runaways sous les traits de Victor Stein est revenu sur son ancien rôle de vampire :

« Je suis ouvert à n’importe quelle idée que Joss Whedon pourrait avoir en tête . Qu’importe si c’est pour jouer Spike de nouveau ou un autre personnage. Je lui ai dit ça il y a un moment maintenant. L’esprit de Joss est toujours surprenant, du moment qu’il est impliqué je suis partant pour le faire. »

Pourtant, problème : James Marsters a peut-être incarné dans sa folle jeunesse un vampire débridé et qui de surcroît ne vieillit jamais, mais bien qu’il soit très en forme, l’acteur évolue dans le monde réel. Et subit lui aussi, les aléas de la vie. Du coup, comment interpréter un personnage qui est supposé ne pas vieillir plus de 14 ans après la fin de la série ?

 

photo, James Marsters, Nicholas Brendon"Tu pouvais pas te taire, sans déconner ! Tu vas ranimer le débat"

 

« C’est sûr qu’on devra avoir besoin d’un très, très, bon éclairage pour vendre le retour de Spike, mais vous savez on peut très bien faire illusion avec un acteur en bonne forme et des effets spéciaux. Ce serait génial s’il revenait et disait : "Buffy, tu as l’air terrible, tu as vieilli. Mais je t’aime toujours, bien sûr." »

Finalement James Marsters conclut : « Si Joss Whedon est de la partie, j’en suis. »

Il y a donc une forte probabilité pour que l’acteur revienne. Attention spoilers : même s’il se sacrifie à la fin de la série, ce dernier est ramené d’entre les morts dans la saison 5 d'Angel ainsi que dans les comics.

 

Photo BuffyEt moi dans tout ça ? Je fais quoi ?

commentaires

zackyt
06/08/2018 à 13:11

Buffy sans buffy c est pas buffy

Euh!
04/08/2018 à 14:01

Je veux pas être parano mais n’empeche j’ai toujours trouvé le silence de Sarah M Gellard envers Joss W assez suspect alors qu’elle lui doit tout...

Grunt
03/08/2018 à 20:04

Je veux le même article avec un acteur tout juste engagé qui dit que ça va être bidon. Je vois que Shia Labeouf qui pourrait faire ça :)

FloHill
03/08/2018 à 19:05

Mdrrrr
Encore un ringard qui veut taffer maintenant alors qu'à l'époque tout le monde voulait se barrer de Buffy et Angel pour avoir une carrière sur grand écran !!! Une carrière ahurissante de navet

tratara
03/08/2018 à 18:39

quelle idee horrible

Apes
03/08/2018 à 17:57

J imagine deja le casting de ce futur reboot bien pourri

votre commentaire