The Witcher : la série Netflix dévoile une bande-annonce finale épique

Mathieu Jaborska | 12 décembre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Mathieu Jaborska | 12 décembre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Netflix soigne sa promotion autour de la série de dark fantasy. Mais là, promis, c'est bien la dernière bande-annonce.

Parce que ces dernières semaines, pas un jour ne se passe sans qu'on soit inondés de nouvelles images. Deux bandes-annonces avaient déjà bien lancé la machine, puis des montages présentant les personnages en avaient déjà dévoilé presque trop. La communication du service de SVoD n'a d'égale que l'ampleur de cette fiction censée concurrencer Disney+ sur le créneau "grosse série friquée" et consoler les fans de Game of Thrones déçus par le final de la saison 8.

 

photo, Henry Cavill, The Witcher Saison 1Le cheval, c'est trop génial

 

Ça en fait une des plus ambitieuses productions originales de Netflix, décidément offensif en ce moment, si on prend en compte The Irishman et Marriage Story. Et alors qu'on pensait que la plateforme allait nous laisser un peu de répit avant la diffusion prochaine de la série, voilà qu'elle balance une nouvelle bande-annonce, cette fois-ci censée être la dernière... pour de bon. On y retrouve les trois personnages principaux incarnés par Henry CavillFreya Allan et Anya Chalotra, ainsi qu'un ton guerrier assumé.

 

 

L'argument est clair : The Witcher devrait être spectaculaire, violent et sombre. On ne compte pas les money-shots dans ces extraits misant plus sur l'aspect épique hérité de l'oeuvre originale que sur les beaux yeux d'Henry Cavill. Se focalisant bien moins sur le sorceleur du titre, ces images exhibent la diversité du monde qu'ils essayent de créer. On nous promet des héros, des batailles et des actions dont les répercussions se constateront à grande échelle.

Les plus impatients devront encore attendre un peu plus d'une semaine : la série est prévue pour le 20 décembre. Mais comme d'habitude avec Netflix, il sera possible de binge-watcher les huit épisodes d'environ une heure sans broncher, puisqu'ils seront tous disponibles en même temps. Ça nous laisse pile le temps de lire ou relire l'oeuvre de Andrzej Sapkowski, ou pas.

 

Affiche US

Tout savoir sur The Witcher

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kouak
13/12/2019 à 10:33

Bonjour,
@Geoffrey
"Et on parlera de The Expanse, soyez-en sûr :)"
En plein visionnage les gars ?
????

syroz
12/12/2019 à 19:06

@Kouak
HyYyYyYpe!!
The expanse S4 et the witcher quasi en même temps, c'est un rêve éveillé.
En plus avec de gros moyen (amazon et netflix qui misent relativement gros sur eux) le tout a priori dans le respect des bouquins, donc ça s'annonce ultra bien.

snake88
12/12/2019 à 16:47

@Geoffrey même pas un petit leak, juste pour nous dire si ça sent bon bon ou pas ;)

Geoffrey Crété - Rédaction
12/12/2019 à 15:26

@Kouak

Et on parlera de The Expanse, soyez-en sûr :)

@Snake88

Tout à fait. On ne pourra en parler que le 20 au matin !

Rorschach
12/12/2019 à 15:19

Je n'avais pas regardé de bande-annonce jusqu'à maintenant mais là j'ai craqué et je suis pas déçu, ça a carrément de la gueule, ils ont l'air d'avoir fait ça proprement avec les moyens nécessaires. J'aimais déjà beaucoup Henry Cavill, je trouve que c'est un excellent acteur, je ne connais pas trop les autres têtes mais je suis très impatient de les découvrir.

Snake88
12/12/2019 à 15:00

Au fait chers amis d'EL ? Vous avez pu visionner les premiers épisodes de ce Witcher ? Vous êtes soumis à un embargo comme d'hab ?

Kouak
12/12/2019 à 14:56

Bonjour,
The expanse S4 ce vendredi et the witcher le vendredi suivant...
♪ ♫ Quand je vois Fernande...♪♪♫
;-)
Bref...

votre commentaire