The Walking Dead : la troisième série trouve son titre et dévoile un nouveau teaser

Camille Vignes | 25 novembre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 25 novembre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Attendue pour 2020, la prochaine série dérivée de l'univers de The Walking Dead a enfin trouvé son titre. 

La série mère TWD peine a maintenir ses audiences, comme le prouve la chute historique du nombre de spectateurs présent pour le démarrage de sa dixième saison, mais AMC ne compte pas abandonner l’univers étendu. Après son premier spin-off Fear the Walking Dead, qui a déjà diffusé sa cinquième saison, la chaîne a annoncé le développement d’une nouvelle série.

Loin de l’univers suranné de Rick (Andrew Lincoln) et des autres survivants, cette nouvelle série plantera son action 10 ans après le début de l'invasion zombie et elle suivra des adolescents et jeunes adultes n’ayant jamais connu le monde sans zombies, le vagabondage ou encore la survie.

 

photoCoucou c'est nous 

 

Et si la série de Scott M. Gimple et Matthew Negrete a déjà diffusé un premier trailer, dévoilant un monde où la vie a repris à l’abri derrière de grandes murailles et où un groupe de jeunes veut se la jouer boy-scouts post-apocalyptiques, elle n’avait toujours pas de titre officiel. 

Un temps intitulée The Walking Dead : Monument, la série a finalement trouvé son titre officiel : The Walking Dead : World Beyond (littéralement « Le monde au-delà »). AMC a profité de l’occasion pour confirmer que la série serait diffusée au cours du printemps 2020, sans plus de précision sur la date, et partager un nouveau teaser. 

Toujours empreint du même optimisme adolescent dans ses premières secondes, ce teaser dévoile surtout l’arrivée de Julia Ormond (aperture dans Mad Men, Howards EndThe East ou encore Chained...). On ne connait encore aucun détail sur son rôle, mais entre son uniforme, ses soldats et son hélicoptère, il y a fort a parier qu’elle incarnera une dirigeante importante d'une des communautés en place. 

 

Tout savoir sur The Walking Dead : World Beyond

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
gnorl
26/11/2019 à 02:23

elles sont ou les critiques écrites de la saison 10 au fait??

Jojo
25/11/2019 à 19:51

Ils se nourrissent des hommes, ils finissent par pourrir c'est juste plus long et étant donné que toute les personnes mortes deviennent des zombies il est normal que 10 ans après il y en ai toujours. Ça serait bien de regarder la série avant de laisser des commentaires!

Captain Obvious
25/11/2019 à 18:36

Chef d’œuvre en vue capitaine.

Zanta
25/11/2019 à 16:24

Si ils pouvaient saisir cette occasion clairement commerciale d'exploiter la marque en optant pour un parti pris scénaristique qui leur permettrait enfin de sortir de leur canevas habituel d'homme vs zombie : raconter simplement les raisons de l'épidémie.

GuillaumeMT
25/11/2019 à 16:01

10 ans après les événement ! Quand bien même nous acceptons le postulat de départ des personnes mortes marche, il n'a jamais été question de vaudou ! Donc un organisme qui ne se nourrie pas je doute qu'il puisse survivre ! Donc 10 ans après il ne devrais rien rester !

votre commentaire