The Walking Dead : on sait exactement quand auront lieux les événements de la prochaine série spin-off

Déborah Lechner | 1 octobre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 1 octobre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Un des acteurs principaux du prochain spin-off de la franchise The Walking Dead a révélé quand se déroulerait exactement la série.

ATTENTION : Quelques spoilers sur la saison 9 !

 

photo

 

Même si Robert Kirkman a donné une conclusion à son univers post- apocalyptique avec un ultime comics, la chaîne AMC a encore de la marchandise à déballer. Après Fear the Walking Dead qui revient sur les débuts de l'épidémie zombie, la prochaine série spin-off, intitulée provisoirement The Walking Dead : Monument, présentera la première génération d'humains à ne pas avoir connu le monde sans morts-vivants.

Après un teaser qui révélait l'ensemble du casting et l'intrigue, un des acteurs de la prochaine série, Nico Tortorella, a dévoilé au Chicago Tribune quand se dérouleront les événements. Et ils ne seront peut-être pas aussi éloignés de la série principale qu'on pouvait l'imaginer :

"La série se concentre sur la jeune génération, 10 ans après l'apocalypse et je suis un peu le papa responsable. Mon personnage s'appelle Felix et c'est vraiment lui qui les protège."

L'acteur de 31 ans qui a joué dans Younger est le plus vieux de la distribution. Les autres incarneront des adolescents ou très jeunes adultes qui ont toujours eu plus de chances de mourir mordus par un cadavre que renversés par un chauffard. Si le spin-off se déroule dix ans après le début de l'épidémie et donc de Fear the Walking Dead, il pourrait cependant rejoindre la chronologie de la série principale The Walking Dead.

 

Scream 4Nico Tortorella dans Scream 4

 

Le compte Twitter officiel de la série avait précisé l'année dernière que 632 jours s'étaient écoulés entre le réveil de Rick (Andrew Lincoln) à l'hôpital et sa victoire sur Negan (Jeffrey Dean Morgan) à la fin de la saison 8, soit un peu plus de 20 mois. La saison 9 reprend quant à elle 18 mois après la défaite du chef des Sauveurs, avant une ellipse de 6 ans et une autre d'encore quelques mois.

En tout, environ 9 ans et demi se sont écoulés depuis le premier épisode de la série qui entamera bientôt sa 10e saison. L'histoire autour des adolescents pourrait alors parfaitement se dérouler après la prochaine guerre des Alexandriens contre les Chuchoteurs. Et comme AMC voudrait encore poursuivre la série, leur chemin pourrait bien se croiser à l'avenir.

The Walking Dead : Monument est actuellement en tournage en Virginie, pour une sortie prévue au printemps 2020.

 

photo"Je vais pouvoir me faire des amis de mon âge ?"

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Flash
02/10/2019 à 17:36

Bon courage à ceux qui regardent encore cette série.

Ninja
02/10/2019 à 12:11

1er épisode de la dernière saison vu hier. Je me suis fait chier comme pas un. Et blablabla, et blablabla et blablabla.

L'Indien zarbi à moitié a poil.
01/10/2019 à 23:35

Pathétique.

votre commentaire