The Walking Dead : des ados et des morts dans la première bande-annonce de la nouvelle série

La Rédaction | 6 octobre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 6 octobre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après The Walking Dead et Fear the Walking Dead, place à The Walking Dead troisième série encore sans titre.

La saison 5 de Fear the Walking Dead vient de s'achever et provoquer quelques vives réactions, la saison 10 de The Walking Dead commence ce soir et on en reparle dès demain matin, mais AMC à d'autres zombies à fouetter : ceux de The Walking Dead #3 alias la prochaine série dérivée encore sans titre, qui vient de se dévoiler dans une première bande-annonce.

L'histoire se déroule dix ans après le début de l'apocalypse, et affiche son idée : suivre des personnages nés dans cette horreur, et qui n'ont connu que ça. Ce qui signifie que ce spin-off a un côté teen et même young adult absolu, renforçant encore plus la possibilité d'avoir des héros totalement débiles et incapables.

 

 

Bienvenue donc dans un monde où la vie a plus ou moins repris à l'abri des zombies, derrière des murailles type Divergente. Sauf qu'un groupe d'adolescents veut en découdre avec la vraie vie des morts dehors, et part visiblement en expédition scouts-apocalyptiques. L'occasion pour chacun de grandir, s'affirmer, prendre la main du copain, et peut-être vomir sur un zombie - moment de gêne ultime qui annonce une série avec des moments "drôles".

La petite guitare donne le coup fatal pour annoncer une aventure plus douce et centrée sur les petits cœurs, tandis que la bande d'archétypes semble bien évidente à l'écran.

Aliyah Royale, Alexa Mansour, Annet Mahendru, Nicolas Cantu, Hal Cumpston et Nico Tortorella sont les héros du spin-off, et le budget ne partira donc pas dans leurs cachets d'inconnus, en comparaison avec Kim Dickens ou Cliff Curtis pour Fear the Walking Dead. En revanche, Jordan Vogt-Roberts (Kong : Skull Island) réalise le pilote, qui pourrait donc être une entrée en matière spectaculaire.

Tout ça commencera au printemps 2020, probablement juste après la fin de la saison 10 de la série-mère, histoire de donner une perfusion ininterrompue de zombies aux fans. Et n'oublions pas que des films dérivés des séries sont eux aussi annoncés en salles.

 

photoBonne idée attendant d'être utilisée dans l'univers TWD depuis un peu longtemps

Tout savoir sur The Walking Dead : World Beyond

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Flemmard
09/10/2019 à 13:02

Le moment du vomi dans le trailer, non, mon Dieu,c'est pas possible, quelle gêne. Vraiment le mauvais gout américain dans toute sa splendeur

Maski mask
07/10/2019 à 05:56

Il a beau avoir réalisé Kong skull island sa be fait pas de lui un bon metteur en scène, et j'ai très peur pour la suite déjà que the walking dead s'essouffle... Merci Scott gimple après avoir tué le tout se qu'il reste de walking dead et de fear maintenant il va nous faire une serie teen façon Riverdale avec des zombie qui arrive même plus à marcher ????????

GAMA
07/10/2019 à 05:11

"En revanche, Jordan Vogt-Roberts (Kong : Skull Island) réalise le pilote, qui pourrait donc être une entrée en matière spectaculaire." C'est de l'humour ?

Maski mask
07/10/2019 à 01:25

J'ai vu la bande annonce et j'ai très peur pour la suite

Maski mask
07/10/2019 à 01:24

Fear the walkikg dead à plus ou moin bien commencé, Une 2eme saison (la 1er partie chiante à mourir, 2ème partie intense et meilleur ) puis on arrive à la saison 3 qui est juste La "meilleure" de la serie étais devenu la meilleur la où the walking dead se plantait, la saison 4 accueille morgan qui a bien été implanté (1er parti pas mal, 2eme chiante) dans la série Morgan est plus utile qu'il l'étais thé walking-dead puis la saison 5 arrive qui es explosé au sole nullisime les seule choses intéressantes dans cette saison c'est les indice laissé en se qui concerne l'endroit où es
"rick grimes" d'ailleurs vu la fini j'ai très peur pour la saison 6

cobrakaï
06/10/2019 à 21:44

Comment ça ne donne absolument pas envie ce sous "Breakfast Club of the dead"

Les marseillais vs walking dead
06/10/2019 à 20:09

Ils vont réussir à faire plus chiant que Fear The walking dead.

jaroh
06/10/2019 à 19:54

Cet hiver: TWD font du ski

Andarioch1
06/10/2019 à 17:50

Grand concours du plus bas charisme. ça promet.

votre commentaire