The Haunting of Hill House : Netflix va sortir une version longue de la meilleure série d'horreur du monde

Christophe Foltzer | 19 août 2019
Christophe Foltzer | 19 août 2019

On a déjà beaucoup parlé de The Haunting of Hill House et il y a des chances que l'on continue de le faire tant la série de Mike Flanagan nous a tapé dans l'oeil, et le coeur, l'année dernière...

Eh oui, on n'a cessé de le répéter depuis sa diffusion sur Netflix au mois d'octobre dernier, mais The Haunting of Hill House a vraiment été une énorme claque. D'ailleurs, très concrètement et pour être totalement sincère, la série Netflix de Mike Flanagan est l'une des meilleures choses qui soient arrivées au genre tout entier. Rien que ça. 

Alors si on trépigne déjà d'impatience à l'annonce de The Haunting of Bly Manor, seconde saison en mode "anthologie", inspirée cette fois du fameux Tour d'écrou d'Henry James, voici que Netflix vient de nous faire un superbe cadeau. En effet, le site Bloody Disgusting vient tout juste d'annoncer que The Haunting of Hill House allait sortir en DVD et Blu-ray dans une version plus longue que celle disponible sur la plateforme.

 

photo, Timothy HuttonMeilleure série et meilleur épisode du monde !

 

Pour le moment, aucune date de sortie du coffret ni de détails concernant les rajouts, mais une page Amazon qui vous permet de précommander le machin. Ce qui signifie que la date de disponibilité devrait bientôt être dévoilée. Évidemment, cette édition ne concerne que les États-Unis pour le moment, mais nous sommes prêts à parier que, vu la popularité de la série, elle devrait être également mise en vente en France. En tout cas, si vous avez un lecteur multizone, vous n'avez aucune raison de ne pas faire péter votre RSA.

Manger convenablement, rester propre et s'habiller, c'est très surfait au final, alors que regarder The Haunting of Hill House, c'est obligatoire. Ça, c'est dit.

 

photoMeilleur..... euh... Meilleur ! Du monde !

commentaires

Nad 59
26/08/2019 à 23:16

Pour moi la meilleure série c est the walking dead

Mitch
21/08/2019 à 13:21

Meilleure??? ... lol

Nimbari
20/08/2019 à 12:56

Pour être précis, la série est une co-prod Amblin Television, FlanaganFilm et Paramount Television.
Elle a été distribué aux USA comme dans le reste du monde par Netlix. On n'est pas dans le cas de figure des séries diffusé par chaîne tv ou un autre service que Netflix (Hulu par exemple) aux USA et par Netflix dans certains pays étrangers.
Pour l'instant la préco n'est pas proposée sur Amazon.fr.

Serpico
19/08/2019 à 23:22

Bon, on a bien compris que la série plaisait énormément au Monsieur auteur de l'article. De là à en faire la meilleure série du genre, du monde de l'univers de tous les temps, faut pas pousser.
J'ai décroché 2 ou 3 épisodes avant la fin, c'est balo.
C'est bon, mais ça manque d'un je ne sais quoi pour passer de l'autre côté.
Je prends davantage mon pied ailleurs. On a que l'embarras du choix. The OA, Mindhunter, Dark...et j'en passe.
Question de goûts sûrement.
Comme le Monsieur.

MystereK
19/08/2019 à 19:06

Une excellente série, même si tout le monde n'est pas tombé sous le charme comme le dénotent les premiers commentaires, elle a été globalement très bien accueillie et on ne peut qu'espérer que la sortie en support physique soient des versions plus longues.

Simon Riaux - Rédaction
19/08/2019 à 18:08

@Nimbari

A voir, Paramount était à l'origine du projet avant de dealer avec Netflix (si ma mémoire est bonne). En fonction des territoires qu'ils ont optionné pour la vidéo, ce sera ou non possible.

Mais si Netflix les a intégralement hors USA, c'est mort à priori.

Nimbari
19/08/2019 à 18:07

J'espère vivement qu'on aura le droit à cette sortie BR en France, je suis entièrement d'accord avec vous, c'est un sommet du genre tous supports confondus.

sylvinception
19/08/2019 à 14:34

Et pour avoir Mindhunter en blu ray un jour on peut toujours se toucher quoi...

prof west
19/08/2019 à 14:25

la meilleure série d'horreur du monde ? c'est une blague j'espère on est pas le premier avril pourtant ^^

Paflechien
19/08/2019 à 12:42

Une claque ? ... mais très lente alors. Pas pressé de voir la suite ...

votre commentaire