13 Reasons Why saison 3 : tout le monde est suspecté de meurtre dans la bande-annonce de la série Netflix

Alexandre Janowiak | 14 août 2019 - MAJ : 14/08/2019 17:01
Alexandre Janowiak | 14 août 2019 - MAJ : 14/08/2019 17:01

La saison 3 de 13 Reasons Why débarque sur Netflix le 23 août prochain.

13 Reasons Why aura donc mis un peu plus d'un an à revenir sur le petit écran. Après avoir conclu l'arc de Hannah Baker à la fin de la saison 2, on se demandait vers quel chemin se tournerait la série dans sa saison 3. Avec le dernier épisode de cette deuxième saison, on pouvait supposer que la question des armes à feu serait au centre de la prochaine intrigue.

Après un teaser qui révélait la mort d'un des personnages principaux (et ultra controversé) de la série, la première bande-annonce en bonne et due forme de Netflix en dit un peu plus.

 

 

Ainsi, Bryce Walker (Justin Prentice), violeur de Hannah et Jessica, est retrouvé mort quelques jours après sa disparition. Évidemment, alors qu'il était au centre du procès et des révélations faites par ses multiples camarades de Liberty High School, sa mort provoque un choc parmi les élèves. Clay, Justin, Alex, Tony et consorts deviennent, aux yeux de la petite ville de Crestmont, les suspects principaux de son meurtre.

En effet, chacun d'entre eux a un motif contre Bryce après ses agissements. Au vu de ses premières images, aucun d'entre eux n'échappera à un interrogatoire poussé des autorités locales et du shérif incarné par Benito Martinez. Alors qui a bien tué Bryce Walker ? La série nous donnera la réponse le 23 août prochain.

La troisième saison sera d'ailleurs l'avant-dernière de la série. Netflix a en effet annoncé que la quatrième saison de 13 Reasons Why serait la dernière du show. Notre avis sur la saison 2 est ici.

 

Affiche

Affiche

Affiche

Affiche

Affiche

Affiche

Affiche

Affiche

Affiche

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire