13 Reasons Why : Netflix dévoile un trailer pour la saison 3 et annonce la mort d'un personnage qui va choquer les fans

Alexandre Janowiak | 1 août 2019 - MAJ : 01/08/2019 16:52
Alexandre Janowiak | 1 août 2019 - MAJ : 01/08/2019 16:52

13 Reasons Why reviendra cet été sur Netflix avec sa saison 3.

Il y a quelques semaines, la série Netflix 13 Reasons Why était au centre de toutes les rumeurs. En effet, une des nouvelles recrues du show pour la saison 3 avait balancé un post Instagram avec la date d'octobre accolé au nom de la série. Autant dire que les fans ont tout de suite imaginé que la série reviendrait cet automne sur la plateforme.

Pourtant, il faudra attendre bien moins longtemps pour retrouver le personnage de Clay Jensen et les autres. Netflix vient de dévoiler la date de sortie de la saison 3 et un premier teaser.

 

 

Confectionné de la même manière que celui de Dans leur regard il y a quelques mois en plan-séquence et jeu de lumière, le teaser de 13 Reasons Why saison 3 annonce très largement la couleur et un gros choc pour les fans. Alors que la saison 2 se terminait sur un bon gros cliffhanger des familles (dont on parlait rapidement ici), on apprend que le personnage controversé de Bryce Walker (Justin Prentice) est mort.

Son décès sera donc au centre de l'intrigue de cette saison 3 si l'on en croit le teaser, sa voix off qui suspecte chaque élève de Liberty High et la réplique de la mère du footballeur : "J'ai besoin se savoir ce qui est arrivé à mon fils".

 

Photo Justin PrenticeQui a tué Bryce Walker ?

 

Cette troisième saison sera donc le moyen pour la série de relancer totalement son intrigue avec un nouveau meurtre alors que le récit concernant le personnage d'Hannah avait été conclu en fin de saison 2. Une idée alléchante qui sacrifie tout de même un des personnages les plus intéressants (dans son fonctionnement psychologique) de 13 Reasons Why, même si Bryce Walker devrait revenir, sans doute, à travers des flashbacks dans cette nouvelle salve d'épisodes.

Avec la publication de ce trailer, Netflix a également annoncé qu'il y aura bel et bien une quatrième saison et qu'elle sera la dernière de la série. Elle a évidemment dévoilé la date d'arrivée de cette saison 3 sur sa plateforme : 23 août 2019. Le retour de Dylan MinnetteChristian NavarroAlisha BoeMiles HeizerBrandon FlynnRoss ButlerDevin Druid ou encore Brenda Strong est donc imminent.

 

AfficheAffiche de la saison 2

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire