13 Reasons Why : un des acteurs a-t-il dévoilé la date de sortie de la saison 3 sur Netflix ?

Alexandre Janowiak | 9 juillet 2019 - MAJ : 09/07/2019 16:38
Alexandre Janowiak | 9 juillet 2019 - MAJ : 09/07/2019 16:38

La saison 3 de 13 Reasons Why débarquera en fin d'année sur Netflix.

Même si à Ecran Large nous ne sommes pas des grands fans de 13 Reasons Why (dont on parlait ici pour la saison 2), on ne peut pas nier que le teen drama de Netflix est un sacré phénomène auprès du public. De plus, si on trouve que la série manque de profondeur, on ne peut pas lui enlever le fait de mettre en avant des sujets sociaux actuels importants et de les pointer du doigt.

Du coup, malgré la fin de la saison 2 en mode cliffhanger de la mort, on se demande où pourra bien nous mener cette troisième saison. Et avant de savoir tout ça, c'est la date de sa diffusion sur Netflix qui vient peut-être d'être dévoilée.

 

PhotoUne des meilleures séquences de la saison 2 de la série

 

En effet, le jeune acteur Zach Pruston, qui fera son entrée au lycée Liberty pour la première fois dans cette troisième saison, a posté une photo sur son compte Instagram le 11 juin dernier annonçant ceci :

"13 Reasons Why saison 3. Octobre 2019. C'est parti !"

Passé inaperçu pendant quelque temps, le post Instagram a finalement été repéré par des fans qui ont posé des questions au jeune comédien pour lui demander confirmation de la date. Après avoir effacé ledit post, Zach Pruston a avancé une explication sur sa publication peu probable sur Twitter :

"Je suis un fan du show et je suis un fan du mois d'octobre, c'est mon mois d'anniversaire. Ce sont des choses séparées. Mais tout ceci est en train d'exploser sans raison lol."

 

Photo Kate Walsh"- S'il vous plait, pouvez-vous affirmer cette date ? - Nope"

 

Un tweet effacé également depuis et pour lequel l'acteur s'est encore expliqué dans un nouveau post sur Twitter :

"Pour clarifier, la série ne sortira pas en octobre et aucun de ces sites ne m'a contacté avant d'écrire sur  13 Reasons Why et moi. J'ai essayé de clarifier les choses il y a quelques jours, mais cela n'a toujours pas abouti. Je viens donc de supprimer le tweet. Et bonjour Reddit."

Du coup, difficile de démêler le vrai du faux. Si on peut supposer que la production de la série a demandé à Zach Pruston de supprimer sa publication et de nier avoir divulgué la date, rien n'est moins sûr. En revanche, c'est certain, la série sortira bel et bien avant la fin de l'année. Le petit teaser divulgué en juin 2018 par la plateforme ne laissait place à aucun doute. Les plus attentifs noteront même que le code du casier l'annonçait aussi : 20, 1 puis 9 soit 2019. Affaire à suivre... 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire