For All Mankind : le créateur de Battlestar Galactica réécrit le monde et la Lune dans la bande-annonce

Déborah Lechner | 4 juin 2019 - MAJ : 04/06/2019 16:02
Déborah Lechner | 4 juin 2019 - MAJ : 04/06/2019 16:02

Apple TV+ a diffusé le premier trailer de sa nouvelle série For All Mankind de Ronald D. Moore, le créateur de Battlestar Galactica.

Après avoir enterré iTunes pour miser sur le streaming, c'est le moment pour Apple de diffuser la première bande-annonce d'une création originale, la série For All Mankind. La série est notamment créée par Ronald D. Moore qui a également initié Battlestar Galactica et Outlander.

L'histoire se déroule dans une réalité alternative où les Russes et non les Américains ont été les premiers à marcher sur la Lune. A travers les récits d'astronautes et d'ingénieurs de la NASA ainsi que de leurs proches, For All Mankind racontera comment les Etats-Unis ont essayé de rattraper les Soviétiques dans une course à l'espace qui n'a jamais pris fin.

La série devrait être composée de huit épisodes et sera disponible exclusivement sur la plateforme Apple TV+. On y retrouvera Joel Kinnaman, Michael Dorman (Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar, Patriot), Wrenn Schmidt (OutcastThe Looming Tower), Sarah Jones, Jodi Balfour et Shantel VanSanten. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment.

 

Affiche officielle

commentaires

molo
05/06/2019 à 10:04

@Number6


exactement

Number6
04/06/2019 à 21:50

Un concept me rappelant l'excellente série bd Jour J.

votre commentaire