For All Mankind : les Américains veulent envoyer des femmes sur la Lune dans la bande-annonce de la série Apple TV+

Déborah Lechner | 27 septembre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 27 septembre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Apple TV+ a dévoilé une nouvelle bande-annonce de sa prochaine série For All Mankind en marge du lancement de la plateforme de streaming.

Ce n'est plus qu'une question de semaines avant qu'Apple ne rentre dans la course au streaming aux côtés de Netflix, Hulu et Amazon et juste avant que Disney+ ne rejoigne aussi la partie. Le lancement d'Apple TV+ est prévu pour le 1er novembre, tout comme sa série uchronique For All Mankind, une des plus grosses attentes du prochain catalogue de la plateforme. Alors la firme passe la deuxième avec une seconde bande-annonce.

À l'occasion des 50 ans de la mission Apollo 11, le producteur et scénariste de Battlestar Galactica et Outlander, Ronald D. Moore réécrira l'Histoire de l'Humanité en faisant gagner au bloc soviétique la course aux étoiles face aux États-Unis. Et si les Russes ont envoyé le premier homme sur la Lune, qu'à cela ne tienne, les États-Unis enverront la première femme.

 

 

Le deuxième trailer est beaucoup plus dynamique avec Dream On d'Aerosmith en fond et certains visuels époustouflants comme ceux de la Lune, bien évidemment. Les événements se dérouleront à la fin des années 60 et au début des années 70 avec un Richard Nixon dépassé qui souhaite avant tout rattraper son retard sur l'Union soviétique. La NASA et le programme spatial restent ainsi une priorité et un rêve pour les États-Unis qui se tournent vers des femmes astronautes pour accomplir ce que les hommes n'ont pas réussi à faire à temps.

Le casting comprendra Sarah Jones (The Path), Krys Marshall (Supergirl), Jodi Balfour (The Crown), Cass Buggé (Into the Dark) qui interprèteront les femmes ajoutées au programme spatial sur demande de Nixon, mais aussi Joel Kinnaman (Suicide Squad) et Chris Bauer (The Deuce).

For All Mankind est attendu sur Apple TV+ à partir du 1er novembre prochain, tout comme la série post-apocalyptique See et celle sur les médias The Morning Show.

 

image bande-annonceDes visuels qui donnent très envie

Tout savoir sur For All Mankind

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sweetsmoke
01/10/2019 à 12:01

Une bien belle purge sjw "netflix style", comme on les aime...

Transavia
28/09/2019 à 02:04

Maintenant faudrait envoyer des LGBT sur orbite, on est en 2019 quoi !

Neil Armstrong
27/09/2019 à 16:38

"La NASA et le programme spatial restent ainsi une priorité et un rêve pour les États-Unis qui se tournent vers des femmes astronautes pour accomplir ce que les hommes n'ont pas réussi à faire à temps."

J'ai rarement vu un pitch aussi pathetique. Pourtant ça donnait envie jusque là, dommage.

votre commentaire