Perdus dans l'espace : Netflix commande une saison 2, youpi

La Rédaction | 15 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 15 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Perdus dans l'espace reviendra pour une deuxième saison.

Bonne nouvelle pour quiconque a apprécié comme nous le voyage des Robinson spatiaux version 2018 : la série de Matt SazamaIrwin Allen et Burk Sharpless a été renouvelée par Netflix, et reviendra donc dans une saison 2.

Version moderne de la série de science-fiction Perdus dans l'espace diffusée dans les années 60, et adaptée en film en 1998 avec Gary Oldman et Matt LeBlanc, Perdus dans l'espace version Netflix a été un beau succès. Selon Nielsen, qui a pris pour habitude d'estimer les audiences que Netflix se refuse à donner, la série a été vue par plus de six millions de spectateurs dès ses trois premiers jours, et a été consommée particulièrement vite, puisque plus d'un million de personnes ont vu l'épisode final dès les premières 72 heures.

 

Photo Maxwell Jenkins, Molly Parker, Mina Sundwall, Taylor Russell

 

Perdus dans l'espace suit les aventures de la famille Robinson, qui échoue sur une planète inconnue lors d'un voyage vers une colonie, loin d'une Terre devenue presque inhabitable. Face à l'inconnu, ils vont devoir ruser pour survivre, et affronter de multiples dangers, parmi lesquels un robot alien insondable.

Portée par Molly ParkerToby Stephens ou encore Parker Posey, la série a une délicieuse saveur old school, avec ses péripéties spectaculaires, ses personnages archétypaux, sa générosité évidente en matière de spectacle, et son désir de proposer un voyage familial.

Chez Ecran Large, Perdus dans l'espace a été un petit coup de coeur régressif, et la conclusion de cette première saison a clairement donné l'envie d'en voir plus. 

 

Photo , Perdus dans l'espace Saison 1

Tout savoir sur Perdus dans l'espace

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
terwanne
13/08/2018 à 00:37

moi je réclame la saison 2, tout simplement parce-que la série est simple. et elle est faite avec beaucoup de qualité, j'ai pue prendre plaisir a regarder avec mes petits enfants une bonne partie de la saison, car ils étaient en vacance a la maison. chose que l on ne peut pas faire avec beaucoup d autres séries maintenant ( sexe violence décapitation et etccccc) donc oui il en faut aussi pour tout le monde. et pour dire que je ne suis pas butée sur un seul style de série j ai aussi fortement apprécier game of throne; un bon critiqueur ne doit pas laisser ces goûts personnels prendre le dessus. A+

Colette
26/06/2018 à 19:23

Très bonne série pour des soirées familiales. Grands et petits ont adoré ! Vivement la saison 2

Zombiekush
16/05/2018 à 11:44

Rien à battre , qu'ils lâchent la saison 2 du punisher

Euh!
16/05/2018 à 09:18

Pour moi c’est une bonne nouvelle!
C’est un show qui se prend pas la tête, bien foutu et surtout qui est “Familial”!
Faut arrêter de chercher à chaque nouvelle série qui sort une remplaçante de GOT ou Breaking Bad ou un équivalent netflix de Westworld pour la Sf, (voir plutôt BattleStar Galactica), c’est clairement pas l’ambition de la série, dc circulez ou appréciez le show à sa juste valeur, un divertissement grand publique, avec ces faiblesses, ces facilités.

Silent ash
15/05/2018 à 20:09

Serie beaucoup trop incohérente

DREDD
15/05/2018 à 19:20

@Tuyen, ils faisaient trop cosplay et j'avais toujours cette impression de boîte de conserve vide en regardant ces robots. Sinon c'est juste mon impression, rien de bien grave. L'important c'est que la série soit renouvellée \m/

gral95
15/05/2018 à 18:21

Pareil que gral94.
Sans moi pour la suite.

Tuyen
15/05/2018 à 15:10

@Dredd : euh... quels aliens ? si tu veux parler du robot, non je le trouve ultra stylé ! surtout en version quadrupède.

Sinon je suis également très content qu'ils renouvellent la série. Avec Star Trek ce sont clairement les séries SF phares de Netflix. Ils ont mis les moyens, et ça se voit. Alors oui, on peut toujours critiquer, mais quand on regarde la concurrence, c'est le désert.

Hasgarn
15/05/2018 à 15:08

Y’a pas que chez Ecran Large qu’on a aimé ????

DREDD
15/05/2018 à 14:19

Le seul point noir de cette série a été au niveau du look des aliens, sinon excellente surprise en la regardant. Je l'ai terminée en deux jours tellement elle était prenante.

Plus
votre commentaire