Perdus dans l'espace saison 3 : Netflix annonce la suite et fin de la série familiale dans l'espace

Marion Barlet | 10 mars 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Marion Barlet | 10 mars 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alliant esprit de famille et aventure de l'espace, Perdus dans l'espace a su se démarquer sur Netflix, qui annonce sa troisième, mais dernière saison.

Reboot de la série éponyme des années 60, cette création de Matt Sazama et de Burk Sharpless a séduit par son esthétique futuriste et la vaillance de ses personnages. La famille Robinson a décollé dans les galaxies pour chercher une vie meilleure, et chacun de ses membres s'est débattu avec l'hostilité d'un environnement inouï. 

 

photo, Max Jenkins, Mina SundwallPenny et Will (Mina Sundwall et Maxwell Jenkins) en danger

 

La première saison a ouvert sur une deuxième, dont la bande-annonce promettait de pousser l'ambiance à son paroxysme. La rédaction a trouvé une véritable force dans les premiers épisodes et a quelque peu regretté l'étiolement qui a suivi (notre critique ici). Le pari était osé et le défi de taille, si bien qu'on espérait tout de même qu'une troisième saison soit programmée par Netflix.

Et la réponse est "oui", mais c'est un "oui" couperet. La plateforme américaine a confirmé que Perdus dans l'espace aurait une saison supplémentaire, tout en précisant que ce serait la dernière. Cette décision indique que la série fonctionne bien, qu'elle a su toucher un public qui apprécie ses qualités, mais que les audiences n'ont pas été fracassantes. 

Bien sûr, on se doute qu'une remontée exponentielle de spectateurs briserait la sentence, même si l'on ne croit pas à ce genre de revirement. D'un autre côté, il s'agit peut-être d'un sage verdict, car à vouloir tirer la corde de certaines œuvres, on en délite la substance. Aucune date de sortie n'a pour l'instant été annoncée. En attendant, vous pouvez consulter notre dossier sur les séries à ne pas manquer en 2020.

 

Affiche

Tout savoir sur Perdus dans l'espace

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
perdu_dans_lespace_love
17/01/2021 à 18:21

J'ai tellement hâte à la troisième saison!!!!

peterpan
13/08/2020 à 02:11

excellente série, saison 1 et 2, j ai hate a la saison 3, j ai vu la vieille version c était bien , mais celle la est super.

Flavio
14/04/2020 à 19:32

Au nettement je me suis pressais de regardé cette série. La bande annonce est très réussit . Je me suis très vite attachés a la série y compris au personnages , pour une fois que cette série est différente par rapport a celle des autres séries de sciences fictions. Je serais déçus que cette série s’arrête enfin bon .... voila. Et petit message aux créateurs de la série : J’espère que cette série sera bientôt en continûment. Bonne continuation.

Chris
11/03/2020 à 14:29

Content pour la saison 3 mais dommage que ça s'arrête, c'est une des rares séries de science-fiction qui me plait actuellement, je la trouve très divertissante, on s'attache vite aux personnages et les effets spéciaux sont très réussis.

jerome69
11/03/2020 à 11:04

série très sympa sans être géniale, mais dommage qu'ils arrêtent après 3 saisons,. Il doit y avoir matière à trouver des scénarios originaux vu l infinité de l'espace.

Philphenil
10/03/2020 à 22:33

Famille à voir en série...on vit les immunités mais ils ont des aventures de totems...

pheniphil
10/03/2020 à 21:54

série à voir en famille....on vit les aventures mais les membres de la famille ont des totems d'immunité......

phenixphil
10/03/2020 à 21:53

série à voir en famille................on vit les aventure mais ils ont des totems d'immunité.....

votre commentaire