Une nouvelle image d'Ash vs Evil Dead prouve qu'Ash va profiter de son succès

Christophe Foltzer | 1 décembre 2017
Christophe Foltzer | 1 décembre 2017

On ne dira jamais assez tout le bien que l'on pense d'Ash vs Evil Dead. Parce que la série a réussi l'impossible : se placer en tant que suite logique et vitale à la trilogie de Sam Raimi, à tel point qu'on ne l'imagine plus sans elle. C'est dire si c'est bien.

Après, on l'avoue, le final de la saison 2 nous a un peu déçu en comparaison de la folie furieuse qui habitait les autres épisodes. Mais un mauvais épisode d'Ash vs Evil Dead restera toujours meilleur qu'un bon épisode d'une série qu'on n'aime pas, donc ça va, c'est cool. La série n'a pas perdu notre confiance. D'autant qu'elle devrait encore bousculer pas mal de choses dans sa saison 3, puisque la fille d'Ash fera son entrée en scène et que le premier trailer diffusé il y a un certain temps nous laisse espérer que cette saison n'aura rien à envier à ses prédécesseurs.

 

Photo saison 2 Episode 9

 

Prévue pour le 25 février 2018 sur le réseau Starz, la troisième saison d'Ash vs Evil Dead devrait aussi redistribuer quelques cartes puisque, (ATTENTION SPOILERS) à la fin de la saison précédente, Ash est arrivé à se faire accepter par sa communauté et à se faire considérer comme le héros sauveur du monde qu'il a envie d'être. Ashy Slashy n'est donc plus un surnom ironique, c'est bel et bien son nouveau titre héroïque.

 

Photo Saison 3, Bruce Campbell, Ray Santiago, Ash vs Evil Dead saison 3

 

Et, comme on pouvait s'y attendre, Ash compte bien profiter de cette renommée nouvelle pour se la couler douce et se faire un max de thunes. C'est en tout cas ce que nous confirme une nouvelle image de la série, dévoilée par le site TV Insider, accompagnée d'une petite déclaration de Bruce Campbell pour bien nous expliquer dans quel état d'esprit se trouve notre héros préféré :

« Ash, comme toute personne un peu superficielle, est déterminé à rentabiliser sa célébrité. On peut donc le voir en train d'haranguer la foule, de faire monter la température, lors de la grande ouverture de son magasin Ashy Slashy's Hardware (et Sex Toys). »

Une décision bien dans le ton du personnage, qui laisse supposer quelques scènes bien débiles à venir et qui prouvent, qu'au fond, Ash n'a pas changé. Il a beau avoir des idées de grandeur et de célébrité, il reste au fond toujours le même crétin. Vivement le 25 février quoi.

 

Photo Bruce Campbell

commentaires

Decker
02/12/2017 à 00:45

Hail to the king !

REA
01/12/2017 à 16:10

ASH 2022

votre commentaire