Ash vs Evil Dead : la série dévoile une nouvelle photo bien déjantée de la saison 3

La Rédaction | 18 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 18 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Dans un peu plus d’un mois, Ash vs Evil Dead dévoilera sa troisième saison. Pour patienter, le show vient de révéler une photo pas piquée des vers.

À la faveur d’un voyage temporel qui lui a permis d’en finir avec sa réputation de psychopathe, Ash Williams est enfin acclamé en héros, et a l’opportunité de se rapprocher de sa fille, qu’il n’a pour ainsi dire pas connue, ainsi que de la mère de cette dernière.

C’est d’ailleurs avec elle qu’il pose dans cette photo officielle, qui a des airs de flashback, et où les deux personnages, manifestement beurrés comme des tartines, sont sur le point de se marier. Bruce Campbell y porte une moustache et des favoris éminemment spectaculaires.

Rien de révolutionnaire donc, mais une nouvelle promesse de gentil délire, à l’image des deux premières saisons de Ash vs Evil Dead, formidable continuation de la trilogie de Sam Raimi, à la fois nostalgique, foncièrement potache et doublée d’une réflexion assez passionnante sur le sens de l’héroïsme.

Ash vs Evil Dead sera de retour sur la chaîne Starz dès le 25 février prochain.

 

Photo , Bruce CampbellAsh Williams et Candy Barr (sic)

 

Tout savoir sur Ash vs Evil Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
REA
18/01/2018 à 22:51

Re.

Y a un nouveau trailer pour la saison 3. Il défonce tout !!!
Le 1er était limite moyen, mais celui-ci POW ! POW ! POW !

REA
18/01/2018 à 21:26

Vivement, mais vivement.
Faut que Starz signe pour 2 saison de plus (comme pour Power), ça les laissera plancher sur un truc intéressant avec une bonne conclusion. Même 5 saisons ça restera frustrant, mais ça sera toujours ça :D

votre commentaire