Ash vs Evil Dead saison 3 : la bande-annonce réjouissante qui fait comme si c'était une sitcom dégénérée

Geoffrey Crété | 22 février 2018
Geoffrey Crété | 22 février 2018

Ash vs Evil Dead sera de retour pour une troisième saison le 25 février.

Comme beaucoup de monde (mais pas assez), Ecran Large suit Ash vs Evil Dead avec un enthousiasme et une satisfaction non dissimulés, épisode après épisode. Alors que la troisième saison arrivera sur Starz le 25 février, la série tirée des films cultes de Sam Raimi avec Bruce Campbell continue sa promo, et rappelle son ton résolument décalé de sale gosse avec une nouvelle bande-annonce absurde.

La vidéo se présente ainsi sous la forme d'un faux générique de sitcom, qui affiche le casting ensanglanté au rythme d'une musique old school et avec des effets tout aussi kitschs. 

 

 

Difficile de ne pas penser à l'épisode mémorable de Mr. Robot qui avait pris la forme d'une sitcom dégénérée, pour mieux mettre en avant le cauchemar du héros - et les ambitions visuelles de Sam Esmail.

A la suite des films cultes Evil DeadEvil Dead 2 et Evil Dead 3 - L'Armée des ténèbres, la série Ash vs Evil Dead aura su s'imposer comme l'une des œuvres les plus folles, drôles, extrêmes et audacieuses de ces dernières années, offrant une odyssée gore extraordinaire. La troisième saison sera notamment articulée autour de Brandy, fille du héros interprétée par Arielle Carver-O’Neill.

Rendez-vous très vite pour nos critiques des épisodes, sachant que la saison 3 pourrait bien être la dernière.

 

Photo , Ash vs Evil Dead

Tout savoir sur Ash vs Evil Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire