Suite à la tuerie de Las Vegas, le Punisher est privé de Comic-Con

Mise à jour : 23/10/2017 21:57 - Créé : 5 octobre 2017 - Jacques-Henry Poucave
Photo
92 réactions

Quelques jours après la tuerie de Las Vegas, fusillade la plus sanglante perpétrée sur le sol américain, et alors qu’approche le Comic-Con de New York, le Punisher en fait les frais.

En effet, la série de Netflix et Marvel, attendue d’ici  à la fin de l’année, ne participera pas à la grand-messe New Yorkaise de l’Internationale Geek, pour cause de contenu un peu problématique. Rappelons que les aventures de cet anti-héros, très porté sur la justice personnelle et la violence expéditive, narrent le plus souvent de gros massacres à l’arme à fau.

 

Photo , Jon Bernthal

  Jon Bernthal risque de mal le prendre

 

Certes Frank Castle n’est pas à proprement parler un méchant, traque les assassins de sa famille te les représentants de la mafia en général, mais représente quand même un condensé de guérilla urbaine, qui s’annonce bien corsé comme il faut à en croire sa bande-annonce. Par conséquence, Marvel et Netflix ont fait une déclaration commune afin d’expliquer leur position sur la question.

« Nous sommes sidérés et attristés par l’acte absurde qui a ensanglanté Las Vegas cette semaine. Après une prudente réflexion, Netflix et Marvel ont décidé qu’il ne serait pas approprié pour le Punisher de participer au Comic-Con de New York. Nos pensées sont toujours dirigées vers les victimes et tous ceux affectés par cette tragédie. »

 

Photo Jon Bernthal

commentaires

Kouak 05/10/2017 à 18:53

@Arnaud
Tout est dit...
Surtout que...Si l'on prend l'exemple de certains «biopics» de massacres de masse ou encore de tueurs en série...
Le respect des victimes s'arrête là ou les intérêts financiers de certains producteurs commencent...
Mais bon dans l'absolu ils ont raisons ,c'est un peu trop récent et voir des mecs faire du gunfight à profusion ( même si c'est de la fiction) lors d'une promo, ne serait pas de très bon goût en ce moment de deuil pour les familles des victimes...

Arnaud 05/10/2017 à 15:40

Je comprend la logique de Marvel et Netflix sur ce coup, mais je ne peux m'empecher de trouver toujours dommage ce genre d'amalgame entre les oeuvres fictionnelles et les tristes evenements de la realité ...
Il faut aussi retarder la sortie de tous les films qui comprennent de la violence avec des armes a feu ?
Je sais pas je trouve que finalement, les deux n'ont rien a voir quoi

Kolby 05/10/2017 à 11:54

Ce qui n'empêchera rien a sa sortie , c'est juste une promo de moins et des sous en économie

Ashy Slashy 05/10/2017 à 11:51

Ridicule...

Pseudo 05/10/2017 à 11:45

Votre commentaire : Bravo.

votre commentaire