Final Fantasy XV impressionne avec la première bande-annonce de son film-prequel !

Sophie Sthul | 31 mars 2016
Sophie Sthul | 31 mars 2016

S’il génère une grande attente, Final Fantasy XV est aussi source d’inquiétudes. Square entend les lever en proposant un  panel de news ahurissant.

La rumeur circulait depuis quelques jours, mais il semblerait effectivement que ce jeu, sur lequel repose grandement le sort de la saga, ait décidé de faire de sa sortie un évènement incontournable. En plus d’officialiser une mini-série animée qui dévoilera les liens unissant ses héros, le jeu AAA sera également accompagné d’un long-métrage, intitulé Final Fantasy XV : Kingsglaive.

Intégralement en images de synthèses, ce dernier sera distribué en streaming et en vidéo. On y retrouve dans cette première bande-annonce tout le talent des équipes déjà le visionnaire (technologiquement parlant) Les Créatures de l’Esprit, ainsi qu’un sens de l’épique typique de la franchise.

Au casting vocal on notera la présence de Sean Bean et Lena Headey. Le film a été produit en partenariat avec Sony Pictures, ce qui donne une idée des ambitions de la chose. Reste désormais à espérer que le tout soit plus intéressant qu’une vulgaire cinématique améliorée.

Tout savoir sur Final Fantasy VII

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Hasgarn
01/04/2016 à 10:26

Et faut le vendre le jeu. ça fait 10 ans qu'on en parle, qu'on a droit à des annonces, du teasing... Ce n'est pas une arlésienne, ça fait vraiment 10 ans qu'ils bossent sur le jeu. Il doit avoir coûter une blinde. Alors les doubleurs jap, certainement connu au Japon, ils vont en parler au Japon, et dans le reste du monde, ils vont parler des acteurs connus.

Rien que de très normal.

Aaa
01/04/2016 à 07:09

J pense pas que grand monde connaît les voix japonaise....

Jeanne
01/04/2016 à 02:32

J'adore que l'article nous parle des doublages plutôt que des voix originales...

Hasgarn
31/03/2016 à 18:07

Il y a un effet "Whahou" certain.

votre commentaire