Mirror's Edge 2 : Electronic Arts officialise Catalyst avant l'E3

Jean-Luc Hassaique | 9 juin 2015
Jean-Luc Hassaique | 9 juin 2015

L’E3 approche à grands pas et avec lui les premières annonces se confirment. Aujourd’hui, c’est la suite Mirror’s Edge qui a droit à son intronisation en grande pompe.

Il n’y avait plus grand doute après le dépôt de la marque Mirror’s Edge Catalyst et les indices déposés ici et là par Electronic Arts, à la manière d’un Petit Poucet consciencieux. Mais désormais, le doute n’est plus permis, puisque c’est le compte twitter officiel de Mirror’s Edge qui a dévoilé un visuel officiel de ce nouvel épisode.

Il est des plus sobres et se contente de nous dévoiler le sens du terme « Catalyseur », ainsi que sa phonétique, ce qui nous fait une belle jambe. Des fois que vous l’ignoriez, un catalyseur est donc une personne ou une chose qui précipite un événement, une substance qui démultiplie les chances d’obtenir une réaction chimique sans être elle-même affectée par la dite réaction.

Tout cela pour dire que le soft qu’on est déjà tentés de baptiser Mirror’s Edge 2 devrait donc être présenté d’ici quelques jours à l’E3.

Tout savoir sur Max Pécas

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire