Ecran Large cherche un stagiaire et c'est la chance de ta vie

La Rédaction | 23 octobre 2019 - MAJ : 23/10/2019 18:33
La Rédaction | 23 octobre 2019 - MAJ : 23/10/2019 18:33

Ecran Large propose un poste de stage, autant dire une expérience inoubliable qui te garantit le succès et forgera ta personnalité à jamais. C’est la chance de ta vie !

Tu as toujours rêvé d’intégrer une rédaction chamarrée, cinéphile et téméraire ? Voici l’occasion unique de découvrir de l’intérieur la vie de notre team et d’apporter ta pierre à l'édifice.

Nous cherchons actuellement un(e) stagiaire rédacteur/trice, pour participer à... la rédaction de news, dossiers et articles sur le site, à partir de novembre. Pour connaître tous les détails importants, c'est par là.

Pour envoyer ta candidature, c’est sur recrutement@ecranlarge.com ! N'oublie pas de préciser le stage concerné dans l'objet de ton mail.

 

commentaires

Simon Riaux - Rédaction
25/10/2019 à 10:55

@captp

Ahahah pour le coup, vous ne trouverez pas grand chose.
On n'appartient ni à un grand groupe de presse, ni à un milliardaire venu d'Alpha du Centaure.

Juste à un entrepreneur assez "classique" dans son profil.

(mais beau et fort et juste)

captp
25/10/2019 à 10:40

ah ok merci :)

* la meilleure protection contre l'espionnage en ligne c'est d'avoir un nom totalement random .... coureur recordman , développeur pour ubi , historien ... j'ai arrêté de chercher aprés le paysagiste de Corrèze.

Simon Riaux - Rédaction
25/10/2019 à 10:12

@captp

Non non, l'équipe est salariée, le taulier/proprio/maître des clefs est indiqué dans les statuts par ici : https://www.ecranlarge.com/nous-contacter

captp
25/10/2019 à 07:49

El : c'est qui le taulier ici ?
vous détenez ensemble le site ou vous rendez comptes a un proprio?

désolé
24/10/2019 à 18:21

Connie Nielsen travaille toujours chez vous ?
On peut récupérer son âme si ça se passe mal ?

Simon Riaux - Rédaction
24/10/2019 à 14:46

@Alain

Bah c'pas un stagiaire qu'il nous faudrait, mais un commando de bots élevés au bit-coin.

Alain
24/10/2019 à 14:21

A la recherche d’un stagiaire pour supprimer les commentaires qui contredisent l’idéologie de la rédaction.

Alain
24/10/2019 à 14:19

Un stagiaire tolérant de gauche de préférence.

Wifix
23/10/2019 à 20:49

Black transgenre LGBTQ++, je suis dispo.

Colloc3
23/10/2019 à 20:27

Je pensais que la rédac n'était déja constituée que de stagiaires. Pourquoi en vouloir un de plus ?

Plus