Ecran Large cherche un stagiaire et c'est la chance de ta vie

La Rédaction | 13 septembre 2021
La Rédaction | 13 septembre 2021

Ecran Large propose un poste de stage, autant dire une expérience inoubliable qui te garantit le succès et forgera ta personnalité à jamais. C’est la chance de ta vie !

Tu as toujours rêvé d’intégrer une rédaction chamarrée, cinéphile et téméraire ? Voici l’occasion unique de découvrir de l’intérieur la vie de notre team et d’apporter ta pierre à l'édifice.

Nous cherchons actuellement un(e) stagiaire rédacteur/trice, pour participer à... la rédaction de news, dossiers et articles sur le site, à partir de fin septembre. Pour connaître tous les détails importants, c'est par là.

 

Tout savoir sur Max Pécas

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
mamoune
13/09/2021 à 17:42

Salut,
j'accepte...
Veuillez trouver en fichier joint mon RIB

La pause déjeuner, c'est combien de temps maxi?

Très cordialement,

JR
13/09/2021 à 17:40

@society king size
Il n'empêche que si vous avez on ne peut plus raison, encore et toujours vous vous trompez d'emissaires.
La préparation du nouveau monde n'est en rien humaine, le régime protéiné du futur sera fait d'insectes, à l'image de qui selon vous ? Quand les sang-froids auront révélé leur image d'écailles, vous vous rendrez compte qu'il est bien trop tard.

Open society Large XXL
13/09/2021 à 17:36

être "Temeraire "c'est lutter contre la prop mon dialiste, clairment recurrente dans films , tv pub etc;;;
prop agande à base de :
di versite
fem inisme,
mino rites de ge nre, se xe ra ce, religions etc::
et theorie Cr itique ( mais il n'y en a pas encore dans les films /series mais c'est dans les universites usa, pas aussi repandu en Europe /France mais faudrait enquêter dans les facs)
of course:pas d'ecriture inclusive
donc Moi, je suis certainement pas eligible a ce poste là, mais bon courage aux candidats et aux tenants de ces theses car ils vont dans le Mur

Galactus
13/09/2021 à 16:58

Mon bloqueur compte 12 pubs, avec ça il y a peut-être de quoi financer un emploi mieux payé que 3,90€ de l'heure.

GuyLuxor
13/09/2021 à 13:56

Engagez James Mellange!

JR
13/09/2021 à 10:58

@DO (vous notez le jeu de mots avec ados ?)

Vous êtes formidable, ne lâchez rien. Que pensez vous de Raël par ailleurs ?

D.O.
13/09/2021 à 10:54

Entretien de stage :
Voilà un film où des gamines font une danse sexuellement explicite et lascive pendant en petite tenue pendant 10 bonnes minutes. Vous trouvez cela :
A. Écoeurant
B. Génial
C. Écoeurant donc génial
D. Écoeurant donc génial et toute critique est pudibonde et complotiste.
Passons à la culture. Qui doit jouer James Bond :
A. Tom Hardy
B. Yseult
Enfin, donnez nous la signification de chaque lettre dans l'acronyme LGBTTQQIAAP

Simon Riaux - Rédaction
29/06/2020 à 10:38

@Réthorique

A priori, l'orientation politique ne figure pas parmi les critères de la rédaction.
En revanche, la capacité à garder son calme figure en bonne position.

Réthorique
28/06/2020 à 00:33

Et ça censure bah bravo!

Comme quoi ça confirme bien qu’il faut être gauchiste mdr

Réthorique
28/06/2020 à 00:31

Et faut être de gauche évidemment mdr

Plus