Ecran Large cherche un stagiaire et c'est la chance de ta vie

La Rédaction | 26 juin 2020 - MAJ : 26/06/2020 18:15
La Rédaction | 26 juin 2020 - MAJ : 26/06/2020 18:15

Ecran Large propose un poste de stage, autant dire une expérience inoubliable qui te garantit le succès et forgera ta personnalité à jamais. C’est la chance de ta vie !

Tu as toujours rêvé d’intégrer une rédaction chamarrée, cinéphile et téméraire ? Voici l’occasion unique de découvrir de l’intérieur la vie de notre team et d’apporter ta pierre à l'édifice.

Nous cherchons actuellement un(e) stagiaire rédacteur/trice, pour participer à... la rédaction de news, dossiers et articles sur le site, à partir de novembre. Pour connaître tous les détails importants, c'est par là.

Pour envoyer ta candidature, c’est sur recrutement@ecranlarge.com ! N'oublie pas de préciser le stage concerné dans l'objet de ton mail.

 

Tout savoir sur Max Pécas

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Simon Riaux - Rédaction
29/06/2020 à 10:38

@Réthorique

A priori, l'orientation politique ne figure pas parmi les critères de la rédaction.
En revanche, la capacité à garder son calme figure en bonne position.

Réthorique
28/06/2020 à 00:33

Et ça censure bah bravo!

Comme quoi ça confirme bien qu’il faut être gauchiste mdr

Réthorique
28/06/2020 à 00:31

Et faut être de gauche évidemment mdr

MickeymousE
27/06/2020 à 12:39

"Ecran Large cherche un stagiaire et c'est la chance de ta vie"

et peut-être la malchance d'écran large.

Bon test numéro 1: une bonne vieille dictée pour s'assurer du niveau du candidat. Vu le niveau des stagiaire de Bfm et Cnews.

Après vous pourrez le tester via une partie de trivial pursuit question portant sur le cinoche.

Enfin la négociation finale pour le salaire, quelques places à l'UGC et des tickets resto suffiront je pense à satisfaire l'élu bah la crise économique touchant le monde du cinéma devrait l'inciter à ne pas trop être gourmand.

Geoffrey Crété - Rédaction
27/06/2020 à 10:58

@Camille

C'est un bug qui est venu avec des évolutions techniques récentes du site. On en a conscience, on s'en occupe petit à petit, mais actuellement les fiches sont loin d'être notre priorité. Les lecteurs y vont peu. Donc vu nos ressources très limitées, on préfère écrire des articles. Même les stagiaires oui, qui passent surtout leur temps à écrire, pas traiter la base de données ;)

Camille
27/06/2020 à 08:39

Ah super, comme ça vous pourez demander à votre stagiaire de corriger les fautes de dates de naissances sur les fiches des acteurs qui trainent depuis des lustres : Jason Tatane, Jude Law, Nicolas Cage... Ou de nationalité comme Liam Neeson.

Simon Riaux - Rédaction
26/06/2020 à 23:02

@La Verite si je mens le retour
Alors ok, mais ça vit combien de temps un stagiaire comme ça ? Parce que bon, ça a l'air un peu fragile quand même.

@gege le vrai
Non mais alors le droit de cuissage, moi j'ai arrêté. On finit par vexer les gens et ça devient une obligation. C'est le mauvais plan.

gege le vrai
26/06/2020 à 22:48

moi j'ai qu'une question, c'est marion barlet ou simon riaux qui aura le droit de cuissage sur le stagiaire ?

La Vérité si je mens le retour
26/06/2020 à 22:35

Le vrai titre de l'annonce, mais chuuuut :
"Ecran Large cherche un stagiaire à vie et c'est ta chance"
HaHa xd ^^

M1pats
26/06/2020 à 19:46

Est ce qu on aura le droit de faire des articles anti Justice league ?

Plus