Ecran Large cherche un.e stagiaire, et c'est la chance de ta vie

La Rédaction | 12 janvier 2023 - MAJ : 12/01/2023 18:38
La Rédaction | 12 janvier 2023 - MAJ : 12/01/2023 18:38

Tiens, tu peux être stagiaire rédac chez Ecran Large si tu veux.

Tu as toujours rêvé d’intégrer une rédaction chamarrée, cinéphile et téméraire ? Tu crèves d'envie de savoir comment l'équipe trouve ses affreux titres d'articles Marvel ? Tu veux te joindre aux débats et bagarres enflammées sur Zack Snyder, Paul W.S. Anderson et Kathryn Bigelow ? Tu veux être témoin des pires blagues et jeux de mots (Mathieu et Alexandre oui) ?

Ca tombe bien, on cherche actuellement un.e stagiaire rédaction, qui écrira notamment des news d'actu, et apportera sa pierre à l'édifice Ecran Large avec ses idées, ses passions et ses blagues nulles.

Pour tous les détails de ce stage, c'est par là. 

 

 

Tout savoir sur Max Pécas

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cosma
12/01/2023 à 21:27

bonjours

question tout a fait intéressé, vous arrive t'ils de prendre des stagiaire en stage d'immersion ?
je suis en train de revoir mon parcours professionnel et autant je ne me pense pas que faire un stage en rédaction soit actuellement dans mes corde, un stage m'intéresserais énormément !
( et que l'équipe d'écran large ne se trompe pas, je pense posséder des compétence que vous pourrez exploiter comme tous bon patron que vous serez!)

magoo
12/01/2023 à 20:16

Arrête malheureux!
Tout est redevenu calme depuis son départ. Plus d'embrouille, moins d'agressivité dans les comms, moins d'emphase stylistique. On entend les oiseaux chantés dehors.
Par contre, on me signale qu'il n'y plus d'alcool dans les locaux d'EL et plus une seule galette n'a été signalé sur le trottoir.
l'année commence bien...

Prisonnier
12/01/2023 à 18:45

Je propose Simon Riaux

mamoune
13/09/2021 à 17:42

Salut,
j'accepte...
Veuillez trouver en fichier joint mon RIB

La pause déjeuner, c'est combien de temps maxi?

Très cordialement,

JR
13/09/2021 à 17:40

@society king size
Il n'empêche que si vous avez on ne peut plus raison, encore et toujours vous vous trompez d'emissaires.
La préparation du nouveau monde n'est en rien humaine, le régime protéiné du futur sera fait d'insectes, à l'image de qui selon vous ? Quand les sang-froids auront révélé leur image d'écailles, vous vous rendrez compte qu'il est bien trop tard.

GuyLuxor
13/09/2021 à 13:56

Engagez James Mellange!

Réthorique
28/06/2020 à 00:33

Et ça censure bah bravo!

Comme quoi ça confirme bien qu’il faut être gauchiste mdr

Réthorique
28/06/2020 à 00:31

Et faut être de gauche évidemment mdr

MickeymousE
27/06/2020 à 12:39

"Ecran Large cherche un stagiaire et c'est la chance de ta vie"

et peut-être la malchance d'écran large.

Bon test numéro 1: une bonne vieille dictée pour s'assurer du niveau du candidat. Vu le niveau des stagiaire de Bfm et Cnews.

Après vous pourrez le tester via une partie de trivial pursuit question portant sur le cinoche.

Enfin la négociation finale pour le salaire, quelques places à l'UGC et des tickets resto suffiront je pense à satisfaire l'élu bah la crise économique touchant le monde du cinéma devrait l'inciter à ne pas trop être gourmand.

Simon Riaux
26/06/2020 à 23:02

@La Verite si je mens le retour
Alors ok, mais ça vit combien de temps un stagiaire comme ça ? Parce que bon, ça a l'air un peu fragile quand même.

@gege le vrai
Non mais alors le droit de cuissage, moi j'ai arrêté. On finit par vexer les gens et ça devient une obligation. C'est le mauvais plan.

Plus