Mortal Kombat X dévoile Liu Kang dans un trailer bien gore

Jacques-Henry Poucave | 26 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 26 mars 2015

Warner Bros vous offre une nouvelle bande-annonce du très attendu Mortal Kombat X, riche en tripailles et en nouveautés. Amis viandards, bonsoir.

Cette nouvelle bande-annonce devrait encore humidifier abondamment les sous-vêtements des amateurs de massacres vidéo-ludiques. On y retrouve tout ce qui fait le sel de la saga jadis initiée par Akklaim. De la violence brute, des délires graphiques réjouissants et des outrances gores bienvenues.

On y apprend notamment que ce Liu Kang sera de retour, tout en apprenant un peu plus de choses sur Kung Lao, et le nouveau venu Kung Jin.

Enfin, on découvre aussi quelques éléments de scénario. Il semblerait que dans Mortal Kombat X, l’univers soit devenu un gros bordel bien saignant puisque d’anciens champions liés à Raiden seraient revenus d’entre les morts. Comme si ça ne suffisait pas, ils sont sous l’influence d’un Dieu ancien, le vilain Shinnok.

On attend ce nouvel épisode dès le mois d’avril, sur Playstation 4, Xbox One et PC, puis dans le courant de l’été sur Playstation 3 et Xbox 360. Les végétariens vont encore passer un sale quart d’heure.

Tout savoir sur Mortal Kombat

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire