Le nouveau film Mortal Kombat serait en réalité... un dessin animé

Créé : 11 janvier 2019 - Christophe Foltzer
Photo Mortal Kombat Logo
97 réactions

Aaah Mortal Kombat. Encore aujourd'hui l'un des deux meilleurs films de Paul W. S. Anderson (avec Event Horizon) et probablement l'une des adaptations de jeux vidéo les plus funs bien totalement passée à la lessiveuse.

Vu que la saga vidéoludique s'est payé un retour en or massif il y a quelques années, après une ribambelle d'épisodes anecdotiques, il ne fallait pas longtemps pour qu'Hollywood lui remette le grappin dessus en mode "Get over here !" pour profiter au maximum de l'aura de la marque et nous rebooter tout ça.

 

Photo

 

Et visiblement, sa gestation semble quelque peu compliquée, comme le laissait comprendre James Wan il y a un mois. Annoncé comme producteur du projet, le réalisateur d'Aquaman avouait n'être pas loin de jeter l'éponge devant la tâche à accomplir. Et, tout de suite, c'est le projet entier qui prenait un coup dans l'aile.

Mais voilà que nous entendons à présent un son de cloche un peu différent puisque, selon le site Revenge of the Fans, la Warner travaille toujours activement à un nouveau film de la saga, sauf qu'il s'agirait en réalité d'un long-métrage d'animation qui s'inscrirait en réalité dans leur projet de plateforme SVOD WarnerMedia :

 

X

 

"Warner lance son propre site de streaming, WarnerMedia, à la fin de l'année. Ils ont donc besoin d'énormément de contenu original pour attirer l'abonné potentiel, alors que pas mal de monde est déjà sur Netflix, Hulu, Amazon Prime et les autres. Warner sait qu'ils ont une excellente réputation lorsqu'il s'agit d'animation et donc ils regardent toutes les propriétés intellectuelles qu'ils possèdent pour voir quels projets ils pourraient faire autour d'elles."

Et, évidemment, Mortal Kombat semble tout indiqué. A condition bien sûr qu'on ne se retrouve pas avec une nouvelle version des dessins animés turbo pourris des années 90 et que la censure ne dénature pas davantage cet univers. Cela dit, il reste encore au studio à confirmer une telle annonce mais comme le site avance les noms de Joel McHale et Jennifer Carpenter pour le casting vocal, on se dit que ça a quand même l'air bien parti cette affaire.

 

Photo Christophe LambertHin hin hin hin....

commentaires

Arthur Rambo 11/01/2019 à 11:29

Il va être mortel.

Number6 11/01/2019 à 09:06

Je viens défendre Christophe comme ça c'est fait. Mais je suis absolument d'accord sur le film de Anderson. Tellement con mais tellement assumé. Ça me rappelle street fighter avec van damme tiens. Des plaisirs coupables de gosses. Et ouais, event horizon avait une bonne ambiance, de bons acteurs, une histoire de fantômes excellente. Cela me rappelle aussi Sphère, pour lequel j'ai une petite tendresse.

votre commentaire