Resident Evil 3 remake : premières images du retour de Nemesis et Jill Valentine

Geoffrey Crété | 3 décembre 2019 - MAJ : 03/12/2019 21:52
Geoffrey Crété | 3 décembre 2019 - MAJ : 03/12/2019 21:52

commentaires

gege le vrai
03/12/2019 à 20:55

la mini jupe sera en dlc

EL
03/12/2019 à 20:37

Non mais en soit ça va ya pas spoil ça passe ! Je m'emporte dsl El ! Juste hâte de faire cet opus après le très bon remake du 2
Love love <3

mDOSS
03/12/2019 à 20:33

spoil... MDR vous dormiez pendant ces 20 dernières années ?

Geoffrey Crété - Rédaction
03/12/2019 à 20:30

@RE

Alors spoiler l'histoire, faut pas exagérer. On évoque un boss, un costume, le lieu et le moment de l'action...
Et oui, on peut penser qu'a priori, celui qui vient lire des infos sur le remake de RE3 sait qu'il prend le risque d'avoir des éléments qui gâcheraient la totale surprise.

RE réponse courte
03/12/2019 à 20:27

OK boomer

RE
03/12/2019 à 20:22

J'aTeNd qUoI pOuR jouer à LoRIgiNaL ? Bah peut être le remake sur ps4..

CliQuE PaS sI tU vEuX pAs dE SpOiL... Bah c'est une news sur le look d'un personnage en quoi je dois fuire de risque de me faire spoil l'histoire? Faut plus cliquer sur les news sur les affiches non plus ?

T'aVaIs ViNgTs aNs pOuR lE fAiRe.. Bah ma première console était une GameCube puis ps3 je sais pas sur quel support j'aurais peu le faire ! Donc les ayant tous faits, le zéro et le 1 remake ainsi que le 4 sur GameCube. Le 5 sur ps3, le 6 et le 7 sur ps4 je suis content d'avoir découvert le 2 remake et de pouvoir bientôt découvrir le 3 que j'ai aussi manqué à l'époque car trop jeune...

Re2
03/12/2019 à 19:45

Vous attendez quoi pour jouer l'original !!!!!! Dabord original puis ensuite le remake les jeunes et de plus nemesis ressemble au prêtre dans full alchimiste regarder attentivement looool

jorgio6924
03/12/2019 à 19:16

Il a de jolies dents le Némésis ...

Lickers et associés
03/12/2019 à 18:13

Râler pour un spoil 20 ans après la sortie d'un jeu, fallait le faire, chapeau
Sinon, y'a toujours l'option de ne pas lire l'article, c'est ce que je conseillerais.

2020
03/12/2019 à 18:13

Non mais lisez pas bande d'imbéciles si en 20 ans vous n'avez pas trouvé le temps de jouer

Plus