The Witcher : le doubleur de Geralt aimerait une suite consacrée à un des personnages centraux

Mise à jour : 05/07/2018 18:41 - Créé : 5 juillet 2018 - Prescilia Correnti
photo
28 réactions

Toute l’attention des joueurs est désormais tournée vers Cyberpunk 2077, pourtant, The Witcher est toujours dans notre coeur, à jamais.

En 2015, personne, de n’importe quel bord vidéoludique que ce soit PC, PS4 ou Xbox One, n’a pu résister au charme de The Witcher 3 : Wild Hunt. Ou alors si vous nous dites le contraire c’est que vous êtes une belle brochette de menteurs. Après la claque magistrale et époustouflante du meilleur épisode de la trilogie sur le sorceleur Geralt de Riv, voilà que son doubleur officiel, Doug Cockle espère renouer très vite avec son héros de toujours.

Tout comme nous d’ailleurs et ce malgré le principal rempart qu'est Cyberpunk 2077.

 

photoRevoir ces images, ça donne envie d'y rejouer pas vous ? 

 

En interview pour la sortie du jeu Victor Vran sur la Nintendo Switch, Doug Cockle a lâché ses petits espoirs sur un potentiel The Witcher 4 en revenant sur la possibilité des studios de développer ce quatrième opus.

"Si vous pensez à The Witcher 4, je peux seulement vous dire que je n’en ai aucune idée mais je pense toutefois qu’il verra le jour. Ce n’est que mon opinion, et CD Projekt Red savent ce qu’ils font, bien que je n’ai pas d'idée concernant le plan, mais… Si j’étais à leur place je ferai The Witcher 4 centré sur Ciri. Dans The Witcher 3 elle a visité énormément de mondes (Cyberpunk 2077 inclus !) et je pense qu’un jeu autour de ses aventures et des mondes qu’elle a visités serait cool pour un The Witcher 4."

 

photoCe soir, on rallume la console

 

Pourtant, selon les dernières nouvelles du PDG de CD Projekt, Adam Kiciñski, avait affirmé en février dernier que The Witcher 4 n’existerait jamais. Expliquant même que : « La série a été conçue comme une trilogie depuis le début ». Ce qui fait tout à fait sens à la fin de The Witcher 3 : Wild Hunt, puisque selon les différentes fins possibles, certaines font barrage à un éventuel quatrième opus.

Cependant, le PDG du studio avait évoqué l’idée d’un ou plusieurs jeux tirés de l’univers de The Witcher. A fortiori, l'idée serait plus de faire ici un spin-off consacré à la fille adoptive de Geralt, Ciri et tout ceci ferait déjà plus sens. On vous rappelle toutefois que ce ne sont que des spéculations et que rien n’est officiel. En revanche Cyberpunk 2077, ça se précise et on a bien hâte de tâter le bestiau quand celui-ci daignera montrer un jour une date de sortie.

 

CiriAllez, c'est reparti pour un run de 50h

commentaires

Roukesh 06/07/2018 à 09:26

Ce n'est qu'un intitulé, et franchement, il n'a rien de dégradant.
Par contre un jeu sur Ciri visitant les autres mondes, je suis pas trop fan de l'idée, Trop bordélique comme concept. J'espère en revanche voir un autre jeu dans l'univers, la suite de celui-ci à travers d'autres yeux, et pourquoi pas un personnage inédit, qui permettrait beaucoup plus de libertés.

Wes 05/07/2018 à 23:30

"On dit pas doubleur mais d'acteur faisant du doublage"
Rires

Tout ce que tu exprimes par là, c'est TON mépris du métier de doubleur. Qui ne le mérite pas. Rien ici n'indique c'est méprisant ou considéré comme moindre par rapport à un comédien.

Yotsu 05/07/2018 à 19:36

Pour un site de cinéma, ça fait pas très pro, on ne dit pas "doubleur" comme voudrait nous le faire croire vulgairement les dictionnaires (ceux qui veulent aussi nous faire croire que expertise se traduit par expertise au lieu de compétence, expérience ou savoir faire.) alors que ce n'est pas le métier de ces gens, on parles de voice actor aux US et pas "dubber", il y a un respect pour ce métier pas comme en France où c'est dis avec un sacré mépris. Dans tout les cas on parle d'acteur faisant du doublage ou comédien.

votre commentaire