Cinquante Nuances plus claires dévoile un premier teaser humide

Christophe Foltzer | 11 septembre 2017
Christophe Foltzer | 11 septembre 2017

Après, c'est sûr, on n'est pas forcément le public ciblé pour ce genre de films mais on essaye d'avoir au maximum l'esprit ouvert. Il n'empêche que, même avec ça, on n'a pas été convaincus par les deux films précédents. On espère donc que le dernier va redresser la barre.

On pensait en avoir terminé avec les romances débiles quand Twilight est arrivé à sa douloureuse conclusion et voilà qu'on doit maintenant se taper Cinquante Nuances de Grey. La trilogie estampillée "porno pour secrétaire qui rêve au fond du prince charmant." Un sauveur un peu SM sur les bords en l'occurrence et mystérieux en diable, pété de thune pour ne rien gâcher et qui a quand même quelques problèmes avec sa maman il faut bien l'avouer. 

 

Photo Jamie Dornan

 

Après deux énormes cartons en salles, il est donc logique que le troisième, et ultime, volet de la saga sorte bientôt, et ça se passera bien entendu autour de la prochaine St-Valentin, le 7 février 2018 exactement. C'est toujours James Foley qui assure la mise en scène, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, l'homme étant loin d'être un manchot, mais ça vous vous en fichez pas mal évidemment. Non, vous, tout ce que vous voulez savoir, c'est ce qui va se passer dans le film.

 

 

Alors, déjà, on se calme, non mais oh, et ensuite le premier teaser de Cinquante Nuances plus Claires vient de tomber, donc si on n'a pas lu les bouquins (parce qu'on n'a clairement pas que ça à faire dans notre vie), nous voilà dotés de précieux indices. Figurez-vous que Christian Grey et Anastasia Steele se marient et que c'est trop le bonheur. Même qu'ils partent en lune de miel en Europe les chanceux à bord d'un jet privé qui "leur" appartient. Sauf que voilà, ça vire vite chocolat parce que bon, y a des guns, des gens qui se font enlever, un mec bien chelou et même un coup de feu. C'est dire si c'est grave.

Un bref aperçu donc, qui devrait cependant nous faire patienter jusqu'à la première vraie bande-annonce qui sera disponible en novembre sur les Internets. Voilà, voilà....

 

Affiche

commentaires

jackmarcheur
20/09/2017 à 21:59

perso, je me demande bien comment James -Comme un chien enragé- Foley a atterri dans une franchise comme celle ci. C'est vraiment bizarre et si vous savez dites moi car ça m'interesse ! Merci d'avance.

F4RR4LL
11/09/2017 à 17:56

Suis je le seul a etre étonné qu'un second volet ait pu voir le jour ? C'est comme pour Brice de Nice, le deux je l'ai cru cassé hop ils enchainent sur le trois ?!
Même le premier est dispensable, un épisode de Games of Throne ferait passer ce film pour un reportage en classe de collège/

corleone
11/09/2017 à 16:21

Parcequ'ils étaient encore entrain de faire une suite de ce machin derrière notre dos!? Non mais c'est absurde.

Bubu
11/09/2017 à 12:18

Les 2 sont nuls a chier alors le 3 non merci

votre commentaire