Cinquante nuances plus claires : un teaser dévoilé avant la bande-annonce finale de la trilogie lundi

Alexandre Janowiak | 3 novembre 2017
Alexandre Janowiak | 3 novembre 2017

Dakota Johnson et Jamie Dornan quitteront l'aventure 50 shades en février prochain avec la sortie du troisième et dernier film.

Après l’adaptation sur grand écran des deux premiers opus de la trilogie littéraire à succès, Cinquante nuances de Grey en 2015 puis Cinquante nuances plus sombres en 2017, les aventures tumultueuses (ou pas) d’Anastasia Steele et Christian Grey au cinéma sont bientôt terminées.

Après deux gros cartons au box-office mondial, quasiment 1 milliard de dollars cumulés avec ses deux premiers films pour moins de 100 millions de budget estimé, la trilogie prendra fin le 7 février prochain, une semaine avant la Saint-Valentin évidemment.

Pour le moment nous n’avions eu le droit qu’à un teaser du mariage des deux adeptes de SM, de leur lune de miel et des problèmes qu’ils vont rencontrer. Cependant, Universal vient de balancer un mini-teaser de Cinquante nuances plus claires pour annoncer l’arrivée de la bande-annonce ce lundi. On ne sait pas vous, mais nous, on en frissonne déjà (ou pas)…

 

Tout savoir sur Cinquante nuances plus claires

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
public
28/11/2017 à 19:39

c est un filme qui nous transporte dans un autre monde que la réalité...mélangeant secret,amour,sexe,et drame ce filme a énormément plus a un public féminins.
attention loin de la a dire que les femmes aime la violence mais c est le fait que dans cette histoire la femme a le droit de dire stop hors dans la vrais vie rare sont ceux qui respect le choix d une femme aux lit.DONC BRAVOS

Fleur 92
04/11/2017 à 16:14

Moi j'ai adoré les deux premiers films et j'ai trop hâte de voir le dernier film. Pour moi la trilogie c'est une belle histoire d'amour entre deux personnes qui sont d'un monde différent. Ceux qui n'aime pas n'ont rien compris aux films et n'ont pas lu les livres.

Carli Bruna
04/11/2017 à 12:42

J'ai tenté de regarder le premier film en DVD par curiosité. Moi qui suis pourtant très bon public, ce qui m'a frappé au-delà de la banalité de l'histoire et la médiocrité des ressorts scénaristiques, c'est à quel point c'est prodigieusement ENNUYEUX. Ce n'est même pas rigolo à regarder, même au 35e degré, c'est juste atrocement laborieux, balourd, limite beauf. Et alors pas excitant une demie seconde. J'ai stoppé le film au bout d'une heure, n'en pouvant plus.
De la daube, de la vraie.

Bubu
04/11/2017 à 12:25

La trilogie de grey c est une grosse daube

aergnor 62
04/11/2017 à 09:23

Une honte c est films de grey il y aura le coup de la cravache et on sort sa a la st valentin faisant croire que sa sa représente l amour le vraie et incitant les ados a pratiquer ses pratiques soit disant sexuelle sur elle et pour que sa passe en douceur ils vont se marier sous la musique de beyonce odieux a vomir meme vivement que sa ce termine ce ramassi .

votre commentaire