Blade Runner 2049 : le nouveau teaser très musclé du film

Alexis Vielle | 8 septembre 2017
Alexis Vielle | 8 septembre 2017

Avec notamment Ryan Gosling  contre Dave Bautista . 

Le nouvel extrait de Blade Runner 2049 ne fait pas dans la dentelle. Alors que les précédentes bandes-annonces nous posaient l’ambiance et enchainaient les séquences contemplatives, visuellement impressionnantes, le spot TV sort clairement les guns en accumulant les courses-poursuites, coups de tatanes et autres explosions en tout genre.

 

 

Un film qui s’annonce donc plus musclé que son prédécesseur qui prendra place trente ans après les évènements du film de Ridley Scott dans lequel K, officier de LAPD découvre un secret qui pourrait bien plonger le monde dans le chaos. Sa quête de vérité le conduira vers Rick Deckard, disparu depuis 30 ans.

Réalisé par Denis Villeneuve, avec Ryan GoslingHarrison FordJared Leto et Ana de Armas pour un film prévu pour le 4 octobre. 

 

Photo

Tout savoir sur Blade Runner 2049

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Dredd
09/09/2017 à 22:01

Remember Spectre Bautista...

Marc
08/09/2017 à 17:49

Sa s'annonce énorme ce film ! Pour l'instant rien à dire de plus Denis Villeneuve est le réalisateur a suivie de très près. Après le géniale Premier contact Bade Runner 2049 est la continuité du premier. Walt and Sée le 4 octobre prochain......

votre commentaire